Pour faire plai­sir à grand-ma­man

L'Etoile - - LA UNE -

Peu im­porte son âge et sa condi­tion, votre grand-ma­man mé­rite une at­ten­tion spé­ciale : vous pou­vez lui faire plai­sir de mille et une fa­çons. Rap­pe­lez-vous que ce sont les pe­tits gestes simples qui la com­ble­ront.

DU TEMPS EN­SEMBLE

Que vous puis­siez ou non ras­sem­bler la fa­mille, pro­fi­tez de la fête des Mères pour par­ta­ger du bon temps avec votre grand-ma­man. Un re­pas chez vous ou au res­tau­rant, un pique-nique, une ba­lade, la vi­site d’un mu­sée ou d’un jar­din, ou en­core une sor­tie à un concert sont des ac­ti­vi­tés qui sou­li­gne­ront à mer­veille la jour­née.

UNE PE­TITE DOU­CEUR

Votre grand-mère ne peut pas se dé­pla­cer? Ap­por­tez-lui un pe­tit gâ­teau ou un autre des­sert qu’elle af­fec­tionne par­ti­cu­liè­re­ment et pre­nez quelques ins­tants pour le dé­gus­ter avec elle. Faites-la rire, par­lez avec elle des choses qui lui tiennent à coeur, de­man­dez-lui des conseils, faites-lui sen­tir qu’elle est im­por­tante, que vous l’ai­mez et que vous vous sou­ciez d’elle.

QUELQUES IDÉES

Une pho­to peut être une autre fa­çon de faire plai­sir à votre grand-ma­man. Of­frez-lui une pho­to ré­cente de vous ou de toute la fa­mille, ou en­core une pho­to sou­ve­nir qui lui rap­pel­le­ra un mer­veilleux mo­ment. Si elle est en­ca­drée, pro­po­sez-lui votre aide pour l’af­fi­cher sur un mur. Un châle de ca­che­mire qui la tien­dra bien au chaud, une tasse per­son­na­li­sée qu’elle pour­ra uti­li­ser pour si­ro­ter sa bois­son fa­vo­rite ou un jo­li cous­sin pour ap­puyer son dos sont d’autres sug­ges­tions de ca­deaux pour vous ins­pi­rer. Sur­tout, ne man­quez pas l’oc­ca­sion de lui rendre une pe­tite vi­site : à la fête des Mères, votre pré­sence se­ra son plus ca­deau!

HC

PHOTOTHÈQUE

À la fête des Mères, votre grand-ma­man aus­si mé­rite une at­ten­tion spé­ciale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.