Des tra­vaux de ré­fec­tion de la chaus­sée de la route 338

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Après une ving­taine d’an­nées à in­ter­pel­ler le mi­nis­tère des Tran­sports (MTQ) sur l’état de la route 338, la Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique a re­çu la confir­ma­tion que le MTQ y pla­ni­fie des tra­vaux.

— « Nous avons fait des de­mandes ré­gu­liè­re­ment

TRANS­PORT depuis des an­nées pour que des tra­vaux soient ef­fec­tués sur la route 338. Nous sommes très heu­reux d’avoir fi­na­le­ment re­çu une ré­ponse po­si­tive confir­mant que la route 338 fi­gure à la pla­ni­fi­ca­tion des tra­vaux du MTQ. La route 338 a vrai­ment be­soin d’amour par en­droits », men­tionne le maire Yvon Chias­son. La Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique ap­pré­cie l’in­ter­ven­tion de Lu­cie Char­le­bois, dé­pu­tée de Soulanges et mi­nistre res­pon­sable de la Mon­té­ré­gie dans le dos­sier.

Les tra­vaux visent l’as­phal­tage de la route 338 entre la 27e et la 38e Ave­nue. Les tra­vaux in­cluent la ré­fec­tion du trot­toir sur ce tron­çon. Un pro­jet de construc­tion d’égout plu­vial se­ra éga­le­ment réa­li­sé sur ce tron­çon. La date exacte des tra­vaux n’est pas en­core connue, mais les tra­vaux se­ront réa­li­sés au cours de 2017.

— C.B.

PHO­TO MU­NI­CI­PA­LI­TÉ DE SAINT-ZO­TIQUE

Yvon Chias­son, maire de Saint-Zo­tique, en pré­sence de Laurent Les­sard, mi­nistre des Tran­sports, de la Mo­bi­li­té du­rable et de l’Élec­tri­fi­ca­tion des tran­sports.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.