Camp pour re­cru­ter les fu­turs In­tré­pides

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

Le camp des In­tré­pides ho­ckey de l’école se­con­daire

Chêne-Bleu se tien­dra du 26 au 28 mai à l’aré­na de Saint-La­zare. Tous les jeunes des­ser­vis par la com­mis­sion sco­laire des Trois­lacs sont in­vi­tés au camp.

Le camp est gra­tuit et dé­bute le —HO­CKEY ven­dre­di à 18 h avec un en­traî­ne­ment sur glace de 90 mi­nutes pour la ca­té­go­rie ca­det soit les joueurs qui se­ront en 2e se­con­daire et 3e se­con­daire lors de la ren­trée sco­laire de sep­tembre 2017.

Un en­traî­ne­ment sur glace, pour les joueurs qui se­ront en 4e et 5e se­con­daire, au­ra lieu le ven­dre­di à 19 h 30. Le camp se pour­sui­vra sa­me­di et di­manche avec des en­traî­ne­ments sur glace ain­si que des par­ties hors concours contre d’autres équipes de la ligue RSEQ Di­vi­sion 1. Plus de 80 joueurs ca­det et ju­vé­nile ont confir­mé leur pré­sence pour ce camp d’éva­lua­tion.

HO­CKEY SCO­LAIRE

Le pro­gramme ho­ckey de l’école se­con­daire Chêne-Bleu fait par­tie du pro­gramme Sport-études. Les ath­lètes de ce pro­gramme vont à l’école de 8 h 5 à 12 h 7. En­suite, ils sont li­bé­rés tous les après-mi­di pour pra­ti­quer leur pas­sion spor­tive. Le pro­gramme Sport-études de la com­mis­sion sco­laire des Trois-Lacs est sous l’égide du mi­nis­tère de l’Édu­ca­tion du Qué­bec. Seule­ment, 44 éta­blis­se­ments sco­laires au Qué­bec peuvent per­mettre aux ath­lètes de pra­ti­quer leur sport dans une grille ho­raire qui fa­vo­rise la réus­site spor­tive et sco­laire. L’école du Chêne-Bleu est très heu­reuse de pou­voir bé­né­fi­cier d’un tel pro­gramme. Plus de 265 ath­lètes sont at­ten­dus à la ren­trée sco­laire dans une ving­taine de sports.

PHOTOTHÈQUE

Le ho­ckey fait par­tie des sports qui sont of­ferts dans la grille de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu et compte de nom­breux ath­lètes dans ses rangs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.