Dao gagne le Cham­pion­nat du Qué­bec Pre­miers élans

L'Etoile - - SPORTS -

sport-études du Chêne-Bleu de Pin­court.

El­lie Szerk, de Lon­don, en On­ta­rio, a conser­vé son em­prise sur le deuxième rang avec une der­nière ronde de 69, moins 4, le plus bas poin­tage du tour­noi dans la di­vi­sion fé­mi­nine. Elle a bou­clé le cham­pion­nat à moins 1, quatre coups der­rière Dao. Szerk, qui a ins­crit un aigle au 5e trou à nor­male cinq, a com­mis seule­ment deux bo­gueys di­manche. Bri­gitte Thi­bault, de Ro­se­mère, a ter­mi­né troi­sième à plus 3. Elle a ra­me­né une der­nière carte de 70 après avoir réus­si quatre oi­se­lets en l’es­pace de cinq trous sur le neuf de re­tour.

Les trois autres gol­feuses qui se qua­li­fient d’of­fice pour le Cham­pion­nat ca­na­dien ju­nior fé­mi­nin 2017, qui se­ra pré­sen­té du 1er au 4 août, au Ca­me­lot Golf and Coun­try Club de Cum­ber­land, en On­ta­rio, sont Ha­ley Yerxa (plus 5), d’Ot­ta­wa, Sa­rah Be­qaj (plus 9), de To­ron­to, et Emi­ly Zhu (plus 10), de Rich­mond Hill, en On­ta­rio.

Cé­leste Dao a rem­por­té le titre de la di­vi­sion fé­mi­nine au Cham­pion­nat du Qué­bec Pre­miers élans, com­man­di­té par Acu­ra, dis­pu­té au Club de golf Mil­by, de Sher­brooke.

Dao, de Notre-Dame-del’Île-Per­rot a conclu avec une der­nière ronde de 72, moins 1, sa deuxième ronde sous la nor­male du tour­noi.

PHO­TO BER­NARD BRAULT/ GOLF CA­NA­DA

Cé­leste Dao a rem­por­té le titre de la di­vi­sion fé­mi­nine tan­dis que William Du­quette a fait ca­va­lier seul dans la di­vi­sion mas­cu­line.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.