The Day Drea­mers au Fes­ti­val de cirque

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

Le groupe The Day Drea­mers —MU­SIQUE est com­po­sé d’Ali Kou­ri (voix, gui­tare), de Ce­dric de Saint-Rome (per­cus­sions), de Ste­pha­nie Maier (voix, cla­vier) et de Max Page-Slo­wik (basse), qui ré­sident dans l’Ouest-de-l’Île, ain­si que de Tia­na De­si­ree Gran­dilli, à la voix et au vio­lon, qui pour sa part ha­bite Vau­dreuil-Do­rion. Ce jeune groupe, qui s’ins­pire entre autres de Half Moon Run et The Lu­mi­neers, pro­pose un son unique qui en­tre­mêle le pop, le folk et la mu­sique al­ter­na­tive. « Nous sommes ra­vis de par­ti­ci­per au fes­ti­val, mais j’avoue que c’est tout par­ti­cu­liè­re­ment spé­cial pour moi, car j’ai gran­di ici. J’ai dé­cou­vert ma pas­sion pour la mu­sique ici. J’es­père pou­voir ins­pi­rer d’autres jeunes de la ré­gion à réa­li­ser leur rêve », ex­prime Tia­na De­si­ree Gran­dilli. Le groupe compte in­ter­pré­ter des chan­sons de leur plus ré­cent al­bum, de nou­velles com­po­si­tions et quelques re­prises de chan­sons po­pu­laires.

Leur plus ré­cent al­bum, All Th­rough the Night, est dis­po­nible sur iTunes, Spo­ti­fy et Apple Mu­sic. Le clip de la chan­son Don’t Ask Why est dis­po­nible sur Youtube. The Day Drea­mers se­ront aus­si en con­cert le 28 juin sur la pro­me­nade du Ca­nal à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue.

Le groupe The Day Drea­mers mon­te­ra sur la scène Har­den le 25 juin, à 17h30, pour un spec­tacle en­voû­tant et gra­tuit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.