Nou­veau­té au qua­trième camp de quart-ar­rière Foot­ball 2.0

L'Etoile - - SPORTS -

Pour un qua­trième été, Foot­ball 2.0 in­vite les quarts-ar­rières de la ré­gion à un camp d’en­traî­ne­ment bien spé­cial.

Pour cette qua­trième —FOOT­BALL édi­tion, les re­ce­veurs sont in­vi­tés à se joindre au groupe de quarts-ar­rières. « En plus de tra­vailler sur les as­pects tech­niques de la po­si­tion de re­ce­veur, nous al­lons tra­vailler sur notre ti­ming et notre com­pli­ci­té avec les re­ce­veurs. Deux as­pects es­sen­tiels pour une bonne at­taque aé­rienne au foot­ball », ex­plique le res­pon­sable, Pa­trick Nadeau, en­traî­neur-chef du Noir et Or du Col­lège de Val­ley­field.

« Cet été, le camp offre huit séances d’en­traî­ne­ments per­son­na­li­sées où nous al­lons tra­vailler sur la mé­ca­nique, la lec­ture du jeu, la psy­cho­lo­gie et le lea­der­ship. De plus, ad­ve­nant la cas où les en­traî­neurs ai­me­raient que je tra­vaille quelque chose de spé­ci­fique avec leur quart ou avec leur re­ce­veur, je le fe­rai avec plai­sir », ajoute Coach Nadeau. Le camp se tien­dra les mar­dis et les jeu­dis ma­tin du mar­di 4 juillet au jeu­di 27 juillet. Les séances sont de 10 h à 11 h 30, sur le ter­rain syn­thé­tique de l’école Ci­té-des-Jeunes.

Le coût pour le camp est de 150 $ par joueur pour les huit séances in­cluant un chan­dail Foot­ball 2.0.

« À la suite de ce camp, je vous ga­ran­tis que vous al­lez voir une dif­fé­rence chez votre quart-ar­rière en sep­tembre ! », in­siste Pa­trick Nadeau, lui-même an­cien quart étoile au ni­veau uni­ver­si­taire qué­bé­cois. Pour de plus amples ren­sei­gne­ments ou pour s’ins­crire au camp, on peut le faire au : Foot­ball2.0@hot­mail.com.

PHOTOTHÈQUE

L’an­née der­nière, Isaac In­sai­doo avait été élu quart-ar­rière du camp.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.