Grande ou­ver­ture du Sé­lec­tion Vaudreuil

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

Pour l’oc­ca­sion, —RE­TRAI­TÉS l’équipe du com­plexe a ac­cueilli et orien­té dans leur nou­velle de­meure une cin­quan­taine de ré­si­dents et leurs proches, qui étaient tout sou­rire. « La der­nière an­née nous a per­mis de ren­con­trer nos fu­turs ré­si­dents, de tis­ser des liens avec la com­mu­nau­té de Vaudreuil-Do­rion et de pré­pa­rer le ter­rain pour cette ou­ver­ture. Je suis très heu­reuse d’amor­cer au­jourd’hui cette nou­velle aven­ture », a dé­cla­ré Na­tha­lie Mes­sias, di­rec­trice gé­né­rale du Sé­lec­tion Vaudreuil. « Chaque si­gna­ture re­pré­sente une marque de con­fiance qui me fait chaud au coeur. Je m’en­gage d’ailleurs à ho­no­rer cette con­fiance. »

Ques­tion de sou­li­gner l’évé­ne­ment et de per­mettre à tous de so­cia­li­ser avec leurs fu­turs voisins, tous étaient conviés à un co­que­tel avec bou­chées et bulles, le tout ryth­mé par les notes d’un groupe de mu­si­ciens jazz. En plus des com­merces de la zone id­san­té qui se­ront ou­verts au pu­blic, la di­rec­trice gé­né­rale de l’éta­blis­se­ment sou­haite que le Sé­lec­tion Vaudreuil de­vienne un lieu d’échanges in­ter­gé­né­ra­tion­nels. « J’ai­me­rais créer des mo­ments où des gens de tous âges pour­raient échan­ger des trucs, des connais­sances, des idées », a pour­sui­vi Na­tha­lie Mes­sias. Rap­pe­lons que Ré­seau Sé­lec­tion a créé le mou­ve­ment On dé­jeune avec les jeunes, en col­la­bo­ra­tion avec le Club des pe­tits dé­jeu­ners, afin de fa­vo­ri­ser et fa­ci­li­ter les échanges in­ter­gé­né­ra­tion­nels.

C’est dans une am­biance fa­mi­liale et cha­leu­reuse que s’est dé­rou­lée, le

1er juillet, l’ou­ver­ture of­fi­cielle du Sé­lec­tion Vaudreuil, le plus ré­cent com­plexe pour re­trai­tés ac­tifs de Ré­seau Sé­lec­tion, si­tué à Vaudreuil-Do­rion.

EN­CORE DES PLACES! L’im­meuble com­prend 198 uni­tés lo­ca­tives, du stu­dio au 41/2. Avec ses 12 étages, le Sé­lec­tion Vaudreuil est l’im­meuble le plus haut du sec­teur; per­met­tant ain­si d’of­frir des vues dé­ga­gées al­lant entre autres jus­qu’au mont Royal. À l’in­té­rieur, de nom­breux ser­vices sont of­ferts. De plus, les ré­si­dents peuvent comp­ter sur un sta­tion­ne­ment in­té­rieur et un à l’ex­té­rieur.

« Pour ceux que ça in­té­resse, il reste en­core de très belles uni­tés à louer. Hon­nê­te­ment, la ré­ac­tion des gens est una­ni­me­ment po­si­tive », a conclu Na­tha­lie Mes­sias.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.