Le Centre du Par­tage donne au sui­vant

L'Etoile - - DIVERTISSEMENT -

Le 20 juillet, Jo­hanne Vi­ger, di­rec­trice —FON­DA­TION gé­né­rale du Centre du Par­tage de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, a re­mis la gé­né­reuse somme de 1000 $ pour la cam­pagne de fi­nan­ce­ment 2016-2018 de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît.

Rap­pe­lons que la Fon­da­tion a pour ob­jec­tif de re­cueillir 1 000 000 $ d’ici le 30 juin 2018 per­met­tant la ré­no­va­tion des 7e et 8e étages de l’Hô­pi­tal du Su­roît. Ce pro­jet per­met­tra, entre autres, de ré­no­ver les chambres, de ré­amé­na­ger les es­paces de tra­vail pour le per­son­nel mé­di­cal et d’ac­qué­rir de nou­veaux équi­pe­ments. Ac­tuel­le­ment, ce pro­jet s’avère es­sen­tiel au bon fonc­tion­ne­ment des ac­tions re­liées aux soins dis­pen­sés aux pa­tients et as­su­re­ra un meilleur en­vi­ron­ne­ment fa­vo­ri­sant la conva­les­cence.

La Fon­da­tion re­mer­cie cha­leu­reu­se­ment le Centre du Par­tage et les membres de son conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de lui don­ner la force d’at­teindre son ob­jec­tif et ain­si de contri­buer à la réa­li­sa­tion d’un pro­jet où le pa­tient se­ra l’ul­time bé­né­fi­ciaire!

PHOTOTHÈQUE

Kath­leen Fa­vreau-O’Brien, di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît et Jo­hanne Vi­ger, di­rec­trice gé­né­rale du Centre du Par­tage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.