Des es­sais rou­tiers au pro­fit du Fes­ti-Cirque

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’évé­ne­ment ca­ri­ta­tif se —ÉDU­CA­TION tien­dra le 23 sep­tembre. Il se dé­rou­le­ra dans le sta­tion­ne­ment de l’école se­con­daire de la Ci­té-des-Jeunes, si­tuée au 400, ave­nue Saint-Charles, Vau­dreuilDo­rion ain­si qu’au Ro­na si­tué au 1200, bou­le­vard du Tra­ver­sier à Pin­court. Le ren­dez-vous est pré­vu entre 9 h et 16 h et ne prend que 15 mi­nutes pour un es­sai rou­tier. L’es­sai est com­plè­te­ment gra­tuit pour le client, mais Buick Ca­na­da re­met 20 $ par es­sai au pro­fit du Fes­ti-Cirque, jus­qu’à concur­rence de 10 000 $. Le tout est pos­sible grâce à la par­ti­ci­pa­tion du com­man­di­taire du Fes­ti-Cirque 2018, Ca­dillac-Che­vro­let-Buick-GMC de L’Île-Per­rot. Les per­sonnes in­té­res­sées doivent se pré­sen­ter avec un per­mis de conduire va­lide.

Les sommes amas­sées grâce à Buick Ca­na­da per­met­tront de pro­cé­der à l’achat de nou­veaux équi­pe­ments de cirque pour les écoles de la ré­gion.

Une nou­velle fois cette an­née, il se­ra pos­sible de faire l’es­sai de vé­hi­cules Buick au pro­fit du Fes­ti-Cirque de plu­sieurs écoles de la ré­gion.

PHO­TO­THÈQUE

Le Buick En­clave 2018.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.