Groupe de sou­tien pour les femmes ayant vé­cu une agres­sion à ca­rac­tère sexuel

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Le groupe de sou­tien a pour —SAN­TÉ ob­jec­tif de bri­ser l’iso­le­ment des femmes ayant vé­cu une agres­sion à ca­rac­tère sexuel, d’of­frir un lieu sé­cu­ri­sant qui per­met le par­tage des émo­tions et des sen­ti­ments re­liés à l’agres­sion et de créer un ré­seau d’en­traide et de sup­port. Par ailleurs, le groupe per­met aux femmes d’échan­ger entre elles afin que cha­cune réa­lise l’im­pact de l’agres­sion sexuelle dans sa vie. Le groupe de sou­tien au­ra lieu les lun­dis soirs de 18 h à 21 h (aux 2 se­maines). Pour s’ins­crire ou ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion, il est pos­sible de joindre Pa­me­la au CALACS La Vi­gie au 450 371-4222.

Le Centre d’Aide et de

Lutte Contre les Agres­sions à Ca­rac­tère Sexuel (CALACS) La Vi­gie in­vite les femmes ayant vé­cu une si­tua­tion d’agres­sion à ca­rac­tère sexuel à se joindre à un groupe de sou­tien, un ser­vice gra­tuit.

PHO­TO­THÈQUE

Le groupe est gra­tuit et dé­bu­te­ra d’ici un mois. Par contre, le groupe est ou­vert, donc une femme peut s’in­té­grer tout au long de l’an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.