Une sixième an­née de sport-études

L'Etoile - - SPORTS -

Le pro­gramme Sport-études de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu est fier d’ac­cueillir 282 élèves-ath­lètes de pre­mière à la cin­quième se­con­daire.

À sa sixième an­née d’exis­tence, le pro­gramme for­mant —ÉDU­CA­TION des élèves ath­lètes de haut ni­veau dans les meilleures condi­tions pos­sibles est de plus en plus va­rié. Plus de 75 élèves ath­lètes sont re­con­nus par leur fé­dé­ra­tion en tant qu’élèves de ni­veau Es­poir. Une élève fi­gure sur la scène in­ter­na­tio­nale et deux autres ont re­pré­sen­té le Qué­bec aux der­niers Jeux du Ca­na­da. Plus de 34 clubs, man­da­taires et as­so­cia­tions spor­tives sont as­so­ciés au pro­gramme de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu. Nous comp­tons des élèves qui pro­viennent du sec­teur des­ser­vi par la Com­mis­sion sco­laire des Trois-Lacs, mais aus­si des élèves pro­ve­nant de l’ex­té­rieur du ter­ri­toire.

— Tout le per­son­nel de même que la di­rec­tion du pro­gramme sou­haitent une bell ea nnée sco­laire ain­si que de belle sréus sit ess­po rtives à tous les élèves ath­lètes. PHO­TO­THÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.