Pas­cal Ber­the­lot, can­di­dat dans le dis­trict 4 Du Ver­sant

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

« Je suis ré­sident du dis­trict 4 de­puis 24 ans. Au cours de ces an­nées, j’ai pu voir son évo­lu­tion et connaitre ses ci­toyens », men­tionne Pas­cal Ber­the­lot qui as­siste aux réunions du con­seil mu­ni­ci­pal sur une base ré­gu­lière de­puis plu­sieurs an­nées.

J’ai tou­jours été —L’ÎLE-PER­ROT « en­ga­gé dans ma com­mu­nau­té tant au club op­ti­miste, au mou­ve­ment scout qu’à la So­cié­té d’hor­ti­cul­ture des villes de l’ÎlePer­rot. J’ai éga­le­ment ad­mi­nis­tré la Pa­roisse de Sainte-Jeanne-de-Chan­tal pen­dant 3 ans », dit-il. « Au ni­veau mu­ni­ci­pal, je suis membre du co­mi­té consul­ta­tif d’ur­ba­nisme; du co­mi­té de to­po­ny­mie; du co­mi­té de la po­li­tique de la fa­mille, des saines ha­bi­tudes de vie et des aî­nés ce qui me per­met­tra d’ap­por­ter une plus-va­lue au con­seil mu­ni­ci­pal de la ville de l’Île-Per­rot », lance le can­di­dat.

« Mon but est d’être un conseiller pré­sent au­près des ci­toyens de mon quar­tier et d’être dis­po­nible pour vos idées et sug­ges­tions. Vous pou­vez me joindre sur Fa­ce­book à @pas­cal.ber­the­lot­vip ou par cour­riel à ber­the­lot­pas­cal3@gmail.com et il me fe­ra plai­sir d’al­ler vous ren­con­trer », conclut Pas­cal Ber­the­lot.

PHOTOTHÈQUE

Pas­cal Ber­the­lot est for­te­ment en­ga­gé dans sa com­mu­nau­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.