In­ter­net gra­tuit au bord de l’eau à #stean­ne­de­bel­le­vue

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La Ville de Sain­teAnne-de-Bel­le­vue —TECHONOLOGIE lan­çait, la se­maine der­nière, son nou­veau ré­seau in­ter­net sans fil pu­blic et gra­tuit au centre-ville. Ce nou­veau ré­seau pu­blic est dé­sor­mais dis­po­nible à tous les vi­si­teurs qui cir­culent sur la Pro­me­nade du Ca­nal et sur la rue Sainte-Anne, entre la rue La­londe et l’Écluse de Parcs Ca­na­da.

Cette connexion sans fil est ac­ces­sible et gra­tuite à l’an­née.

VI­TA­LI­TÉ TOU­RIS­TIQUE

« Le dé­voi­le­ment de ce ré­seau Wi-Fi pu­blic s’ins­crit dans la fou­lée des ini­tia­tives tou­ris­tiques de la Ville et sti­mu­le­ra as­su­ré­ment la vi­ta­li­té du centre-ville tout en ren­for­çant son at­trait com­mer­cial et tou­ris­tique, ex­plique Pao­la Ha­wa, maire de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue. Les be­soins des tou­ristes sont de plus en plus éle­vés en ma­tière d’ac­cès à In­ter­net. Ain­si, nous pou­vons main­te­nant leur of­frir une connexion à In­ter­net gra­tuite et ra­pide tout en leur fa­ci­li­tant la tâche pour par­ta­ger sur les mé­dias so­ciaux leurs pho­tos, leurs vi­déos et leurs ex­pé­riences d’es­ca­pade d’une jour­née à Sainte-An­nede-Bel­le­vue. »

Il se­ra en­core plus fa­cile de s’in­for­mer sur l’offre tou­ris­tique, de par­ta­ger vos cli­chés du bord de l’eau sur les ré­seaux so­ciaux ou sim­ple­ment de na­vi­guer sur le web à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue.

AC­CES­SI­BI­LI­TÉ

Lors de votre pro­chaine vi­site à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue, sé­lec­tion­nez sim­ple­ment le ré­seau SADB_WIFI_PUBLIC et sui­vez les ins­truc­tions de connec­ti­vi­té à l’écran.

La Ville de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue pos­sède éga­le­ment son mot-clic pour les ré­seaux so­ciaux : #stean­ne­de­bel­le­vue.

PHOTOTHÈQUE

Une connexion Wi-Fi gra­tuite est dé­sor­mais of­ferte sur une por­tion de la rue Sainte-Anne et sur la Pro­me­nade du ca­nal. Par­ta­ger vos cli­chés de cock­tails n’au­ra ja­mais été si fa­cile!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.