Étin­celle a re­joint les étoiles

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Ju­lie Gué­vre­mont, mieux connue dans la ré­gion sous le nom d’Étin­celle, est dé­cé­dée le ven­dre­di 15 sep­tembre en fin d’après-mi­di.

La com­mu­nau­té a ré­agi —SO­CIÉ­TÉ vi­ve­ment à cette triste nou­velle sur les ré­seaux so­ciaux en of­frant ses sym­pa­thies à la fa­mille et à ses proches. De nom­breux enfants ont eu un contact pri­vi­lé­gié avec cette ar­tiste, qui a par­ti­ci­pé à de nom­breux évé­ne­ments dans la ré­gion, au cours des der­nières an­nées.

Père Nicolas Noël avait li­vré, la se­maine der­nière, un tou­chant hom­mage sur son amie sur sa page Fa­ce­book: « Au­jourd’hui c’est tout le monde du fan­tas­tique et du mer­veilleux qui est per­tur­bé par le dé­part éven­tuel d’une grande amie des enfants du Qué­bec et d’ailleurs. Étin­celle, mon amie, tu ne se­ras ja­mais ou­bliée par tes pairs. Tu as su mettre tant de bon­heur et de joie dans les coeurs des pe­tits et des grands, et même dans les coeurs des pe­tits qui sont de­ve­nu grands!

Stel­la, notre fée mar­raine et pro­tec­trice des êtres ma­giques m’a confir­mé qu’elle te garde une place juste pour toi à Féé­ria. Elle t’at­tend avec tous nos ami(e)s qui y sont re­tour­nés. Pars le coeur lé­ger et soit se­reine mon amie. Une étin­celle ne meurt ja­mais. Elle re­joint les étoiles. »

— C.B.

PHO­TO FA­CE­BOOK

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.