Le Noir et Or in­vain­cu

L'Etoile - - SPORTS -

Au 1er quart, les hommes de —FOOT­BALL

Pa­trick Na­deau ont été les pre­miers à s’ins­crire au poin­tage à la suite d’une course de 30 verges de Maxime Ga­reau et d’une sé­quence de quelque 16 jeux. La dé­fense du Noir et Or a su frei­ner les Grif­fons au jeu sui­vant per­met­tant à Kel­ley Bros­sard de ter­mi­ner en beau­té avec un tou­ché sur une « fau­fi­lade du quart ». Cette belle ma­noeuvre a ain­si por­té la marque à 14-0 pour le bicolore à la fin du 1er quart.

Au 2e quart, la dé­fen­sive de l’équipe cam­pi­val­len­sienne s’est illus­trée en stop­pant l’of­fen­sive de l’Ou­taouais après une in­ter­cep­tion de cette der­nière. Le Noir et Or a ain­si ré­cu­pé­ré le bal­lon et s’est of­fert deux points de plus à la suite d’un bot­té de dé­ga­ge­ment. Par la suite, Mat­thieu Guérin a com­plé­té un tou­ché sur une longue passe de 58 verges de Kel­ley Bros­sard. Les Grif­fons ont en­suite com­plé­té deux tou­chés sans ré­plique. Le bicolore a tou­te­fois re­pris le bal­lon à quelques se­condes de la fin du quart et Mat­thieu Guérin a réus­si son se­cond tou­ché et scel­lé la de­mie à 30-14 en faveur des vi­si­teurs.

Au 3e quart, William La­voie a réa­li­sé un tou­ché sur une belle course de 41 verges. L’Ou­taouais a en­suite été cher­cher deux tou­chés sans ri­poste. La ré­plique n’est ve­nue que plus tard au 4e quart, lors d’une ma­gni­fique course de 90 verges of­ferte par Maxime Ga­reau, concré­ti­sant la vic­toire du Noir et Or à 46-28.

Le Noir et Or a connu un bon dé­part avec trois vic­toires consé­cu­tives et au­ra l’oc­ca­sion de pour­suivre sur sa lan­cée lors du pro­chain duel. L’équipe cam­pi­val­len­sienne re­ce­vra les Con­dors de Beauce-Ap­pa­laches ce sa­me­di 23 sep­tembre, dès 19 h 30, sur la sur­face syn­thé­tique du Col­lège de Val­ley­field, lors du « Match Pa­trick Mo­rin », un des prin­ci­paux com­man­di­taires du Foot­ball Noir et Or. C’est un ren­dez-vous dès 18 h 30 dans le sta­tion­ne­ment du Cé­gep pour l’ha­bi­tuel bar­be­cue d’avant­match. Ti­rages et prix de pré­sence.

En vi­site au stade Mont-Bleu de Ga­ti­neau cette fin de se­maine, les joueurs du Noir et Or du Col­lège de Val­ley­field ont si­gné une vic­toire de

46-28 face aux Grif­fons du Cé­gep de l’Ou­taouais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.