Un deuxième man­dat pour Kim Co­meau

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

À la suite d’un pre­mier man­dat bien rem­pli, le jeune conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict 5 à la ville de l’Île-Per­rot, Kim Co­meau, sou­haite sol­li­ci­ter un deuxième man­dat au­près de ses conci­toyens lors de l’élec­tion mu­ni­ci­pale du 5 no­vembre.

Au terme de ces quatre —L’ÎLE-PER­ROT an­nées, il a pu sou­te­nir des ci­toyens de son dis­trict dans leurs dé­marches pour ré­gler di­vers dos­siers. Il a par­ti­ci­pé à l’adop­tion d’une po­li­tique de to­po­ny­mie et à la no­mi­na­tion de plu­sieurs parcs et salles du Centre com­mu­nau­taire. De plus, il est pré­sent dans sa com­mu­nau­té no­tam­ment lors des sou­per du club de l’Âge d’or, des re­pas par­ta­gés, du net­toyage du parc René-Trot­tier et à la banque ali­men­taire. Au cours de son pro­chain man­dat, Kim Co­meau prend comme en­ga­ge­ment de sur­veiller les dé­penses de la ville pour s’as­su­rer que le taxes des ci­toyens soient bien ad­mi­nis­trées, et no­tam­ment, il s’en­gage à s’as­su­rer du main­tien de l’aide fi­nan­cière à la mai­son des jeunes : « Il faut conti­nuer à tra­vailler sur la saine ges­tion de nos dé­penses, mais aus­si il faut sou­te­nir notre com­mu­nau­té, entre autre en per­met­tant à des jeunes de notre ville d’avoir des ac­ti­vi­tés, mais sur­tout un point de re­père pour eux et des in­ter­ve­nants à leur dis­po­si­tion. »

LA PA­ROLE AUX CI­TOYENS

La dé­fense des in­té­rêts des ci­toyens est im­por­tante, c’est pour­quoi Kim Co­meau met à la dis­po­si­tion de ceux du dis­trict de l’Anse di­vers moyens de le re­joindre afin de lui faire part de leurs ques­tions ou com­men­taires : par té­lé­phone au 514 573-4223, via sa page Fa­ce­book ou son site in­ter­net au www.kim­co­meau.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.