John Kin­near sou­haite être de re­tour comme conseiller

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

« Je suis ré­sident de Pincourt de­puis 43 ans, j’ai 4 ans d’ex­pé­rience à titre de conseiller de 2009 à 2013», in­dique John Kin­near.

« Je suis très ac­tif de­puis

—PINCOURT plu­sieurs an­nées pour des ser­vices de san­té amé­lio­rés dans la ré­gion. J’ai ser­vi plu­sieurs an­nées sur dif­fé­rents co­mi­tés du CSSS

Vau­dreuil-Sou­langes », lance le conseiller mu­ni­ci­pal.

« Je crois que notre pre­mier de­voir est de gar­de­run­taux­de­taxes­rai­son­na­bleetd’of­frir unea­mé­lio­ra­tion­des­ser­vices,voir­pos­si­ble­ment de nou­veaux ser­vices.

À la suite de la pé­riode d’es­sai, une ma­jo­ri­té des ré­si­dents du dis­trict numéro 5 sou­haite re­tour­ner à la cir­cu­la­tion dans les deux sens sur le bou­le­vard Du­ha­mel et sur la rue Bel­le­vue. Ils sou­haitent que les fos­sés le long de la route soient rem­blayés de­vant leur ré­si­dence. Ils sou­haitent aus­si l’amé­na­ge­ment d’abris-bus le long du cir­cuit d’au­to­bus », in­dique John Kin­near, à l’écoute de ses conci­toyens. Pour lui, le boi­sé à la Place Rous­seau doit de­meu­rer un es­pace vert.

Quant aux loi­sirs il s’ex­plique. « Il n’y a plus d’ex­cuses pour re­tar­der l’amé­na­ge­ment com­plet et la mise en ser­vice de l’aré­na mu­ni­ci­pal après 14 ans… Re­don­ner vie au pro­jet d’une pis­cine in­té­rieure pour les ci­toyens et plu­sieurs autres su­jets. » « Si les ci­toyens du dis­trict 5 mettent leur confiance en moi, je se­rai à leur écoute. »

PHOTOTHÈQUE

« Vo­tez pour vous, vo­tez pour moi », est le nou­veau slo­gan de John Kin­near.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.