An­dré Bou­cher can­di­dat au dis­trict 4

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Re­trai­té de chez Cas­cades —RI­GAUD

Vau­dreuil, où il a tra­vaillé du­rant 40 ans, il ai­me­rait conti­nuer à re­pré­sen­ter les ci­toyens du dis­trict 4. « Du­rant mes quatre pre­miè­re­san­nées­com­me­con­seiller,j’aieu­la­chance d’ac­qué­rir de l’ex­pé­rience dans le do­maine mu­ni­ci­pal et devenir meilleur pour dé­fendre les in­té­rêts des ci­toyens. Au cours de mon pre­mier man­dat, j’ai par­ti­ci­pé à plu­sieurs belles réa­li­sa­tions au sein de la Ville », dit-il. Par­mi celles-ci, la réa­li­sa­tion de l’éco­centre, de l’hô­tel de ville, de la ca­serne, l’ins­tau­ra­tion de nou­veaux rè­gle­ments pour pro­té­ger la mon­tagne, ain­si que la ve­nue de L’Or­chestre sym­pho­nique de Mon­tréal au parc mu­ni­ci­pal. « De plus, j’ai aus­si com­blé dif­fé­rents postes au cours de mon pre­mier man­dat. J’ai été pré­sident du co­mi­té d’ur­ba­nisme et j’ai re­pré­sen­té la Ville sur le co­mi­té du trans­port en com­mun et du trans­port adap­té. Avec l’ex­pé­rience ac­quise, je dé­sire ob­te­nir votre ap­pui pour vous re­pré­sen­ter à nou­veau pour les quatre pro­chaines an­nées. On se donne donc ren­dez-vous lors de la jour­née de l’élec­tion le 5 no­vembre. Mer­ci beau­coup de votre confiance », a conclu le can­di­dat.

Ré­sident et na­tif de Ri­gaud, An­dré Bou­cher sou­haite sol­li­ci­ter un se­cond man­dat comme conseiller mu­ni­ci­pal dans le dis­trict 4, qu’il se dit fier de re­pré­sen­ter.

PHOTOTHÈQUE

An­dré Bou­cher est fier de re­pré­sen­ter les ré­si­dents du dis­trict 4. L’homme na­tif de Ri­gaud sol­li­cite un se­cond man­dat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.