Cy­cliste re­cher­ché pour voies de fait à Val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La Sû­re­té du Qué­bec de­mande l’aide de la po­pu­la­tion afin d’iden­ti­fier un cy­cliste re­cher­ché en lien avec des voies de fait sur­ve­nus le 10 sep­tembre, à Val­ley­field.

Vers 14 h 30, sur le bou­le­vard —FAITS DI­VERS du Havre, à Val­ley­field, la vic­time, qui était à bord de son au­to­mo­bile, se se­rait en­ga­gée dans une en­trée ré­si­den­tielle. Elle au­rait omis de cé­der le pas­sage à un cy­cliste qui cir­cu­lait sur la piste cy­clable. Il n’y a pas eu d’im­pact entre le vé­hi­cule et le vé­lo. Le cy­cliste se­rait des­cen­du de son vé­lo afin de se di­ri­ger vers le conduc­teur, l’au­rait fait sor­tir de son vé­hi­cule et lui au­rait as­sé­né plu­sieurs coups au vi­sage pour en­suite re­par­tir à vé­lo.

DES­CRIP­TION

Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)

Par­ti­cu­la­ri­tés : barbe de quelques jours, noire et blanche.

Il cir­cu­lait sur un vé­lo de course. Il por­tait un casque noir, des lu­nettes de so­leil noires, un maillot et des cuis­sards noirs et blancs. Toute per­sonne ayant de l’in­for­ma­tion pou­vant per­mettre d’iden­ti­fier ou re­tra­cer cet in­di­vi­du peut joindre les res­pon­sables, confi­den­tiel­le­ment, à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1 800 659-4264. —

PHOTOTHÈQUE

Voi­ci le por­trait-ro­bot d’un cy­cliste à iden­ti­fier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.