Pour dé­cou­vrir Le Jar­din se­cret de Marthe

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Marthe est une —SPEC­TACLE conteuse en herbe, hor­ti­cul­trice co­lo­rée et phé­no­mène du Web (10mil­lions­de­vi­si­teurs­sur­ses­ré­seaux so­ciaux, elle four­mille d’anec­dotes com­plè­te­men­thi­la­rantes,qu’el­le­nous ra­conte à sa fa­çon unique.

Son spec­tacle d’hu­mour nous ré­vèle une femme au quo­ti­dien peu ba­nal, dont la vie semble être une aven­ture joyeuse et éche­ve­lée, à son image. « Comme au­cune salle de la mu­ni­ci­pa­li­té ne pou­vait ac­cueillir un ar­tiste ave­cun­tel­rayon­ne­ment­sur­les­ré­seaux so­ciaux et à la té­lé­vi­sion, nous avons donc­dé­mé­na­gé­no­tre­pro­gram­ma­tion au Théâtre Paul-Émile-Me­loche de Vau­dreul-Do­rion », ex­plique Yvon Claude, pro­mo­teur du Fes­ti­val art et mu­sique de Ri­vière-Beau­dette. Le spec­tacle au­ra lieu le sa­me­di 30 sep­tembre à 20 h au Théâtre PaulÉ­mile-Me­loche si­tué au 400, ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuil-Do­rion. Les billets en pré­vente sont à 28 $ et à la porte, 30 $. Pour en sa­voir plus ou pour ré­ser­ver, on se rend au fes­ti­va­lar­tet­mu­si­que­ri­vie­re­beau­dette.com

Le fes­ti­val art et mu­sique de Ri­vière-Beau­dette se pour­suit à Vau­dreuilDo­rion avec Le Jar­din se­cret de Marthe.

PHOTOTHÈQUE

Marthe est une conteuse en herbe, hor­ti­cul­trice co­lo­rée et phé­no­mène du Web.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.