3 conseils pour vendre ra­pi­de­ment une mai­son à re­ta­per

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

les gens in­té­res­sés par votre de­meure doivent avoir l’im­pres­sion de faire une af­faire en or, et ce, afin de jus­ti­fier le coût des tra­vaux re­quis pour la re­ta­per. Alors, ne crai­gnez pas de ré­duire votre prix de vente, entre autres pour évi­ter de lais­ser votre mai­son se dé­té­rio­rer da­van­tage pen­dant des mois… ou des an­nées!

2. ATOUTS UNIQUES

Certes, votre pro­prié­té a connu des jours meilleurs et né­ces­site une re­mise à neuf, mais ce­la ne l’em­pêche pas d’avoir de très belles qua­li­tés! Sa fe­nes­tra­tion per­met de pro­fi­ter d’un maxi­mum de lu­mière na­tu­relle? Ses plan­chers sont en bois franc? Son gre­nier spa­cieux est ha­bi­table?

Son em­pla­ce­ment ju­di­cieux per­met d’ad­mi­rer le cou­cher du so­leil à par­tir du bal­con? Ne man­quez pas de men­tion­ner ces ren­sei­gne­ments pré­cieux aux ache­teurs po­ten­tiels!

Vous vous ap­prê­tez à mettre en vente une mai­son qui a be­soin, di­sons, de « beau­coup d’amour »? Voi­ci quelques conseils pour at­ti­rer les ache­teurs po­ten­tiels!

3. DÉ­FAUTS DÉ­VOI­LÉS

Il est in­utile, voire dé­con­seillé, d’es­sayer de mi­ni­mi­ser les dé­fauts de votre pro­prié­té. Soyez conscient que, de toute fa­çon, les moindres pro­blèmes se­ront ré­vé­lés lors de l’ins­pec­tion pré­achat. Bref, pour ga­gner la confiance des vi­si­teurs in­té­res­sés, de­meu­rez hon­nête tout au long du pro­ces­sus.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.