Da­niel Lan­dry, des­si­ner une meilleure vie de quar­tier

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Da­niel Lan­dry se joint à l’Équipe Nous Sommes et sou­haite do­ter Vau­dreuilDo­rion d’une vi­sion de ville in­tel­li­gente, in­clu­sive, dy­na­mique et éco­res­pon­sable. Il bri­gue­ra le siège du dis­trict 8, De La Baie.

Da­niel est pas­sion­né —VAU­DREUIL-DO­RION par l’amé­na­ge­ment du ter­ri­toire et son im­pact sur la qua­li­té de vie des gens. Il en fait sa pro­fes­sion en tant que consul­tant en ur­ba­niste et design ur­bain. Il a ac­quis son ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle au sein de nom­breuses ins­ti­tu­tions gou­ver­ne­men­tales, au­tant mu­ni­ci­pale que provinciale et est di­plô­mé du pres­ti­gieux dé­par­te­ment d’ar­chi­tec­ture de l’Uni­ver­si­té de Mia­mi.

C’est l’en­thou­siasme de Pierre Sé­guin et ses ré­flexions sur l’ave­nir de Vau­dreuilDo­rion qui ont in­ter­pel­lé Da­niel à se joindre à l’Équipe Nous Sommes.

Il est par­ti­cu­liè­re­ment sen­sible au dos­sier du dé­ve­lop­pe­ment et de l’amé­na­ge­ment du ter­ri­toire et sou­haite que cet enjeu soit au coeur des pré­oc­cu­pa­tions des élus de Vau­dreuil-Do­rion.

Da­niel sou­haite mettre à contri­bu­tion son ex­per­tise et mettre en marche un plan de dé­ve­lop­pe­ment dy­na­mique et créa­tif qui per­met­tra d’as­su­rer une qua­li­té de vie saine à tous les ci­toyens de Vau­dreuil-Do­rion. Il com­prend l’im­por­tance des po­li­tiques mu­ni­ci­pales et sou­haite que cette proxi­mi­té avec les ci­toyens créer un im­pact po­si­tif sur la vie de quar­tier.

« Notre ville fait face à de nom­breux dé­fis in­té­res­sants et pour Da­niel, ce ne sont que des op­por­tu­ni­tés à sai­sir afin d’as­su­rer un dé­ve­lop­pe­ment in­tel­li­gent qui pro­fi­te­ra pour tous », ont dit les membres de l’équipe Nous Sommes.

PHO­TO­THÈQUE

Le 5 no­vembre, Da­niel sou­haite ob­te­nir votre confiance et de­ve­nir un ac­teur du chan­ge­ment dans la vie com­mu­nau­taire de Vau­dreuilDo­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.