Épin­glé pour le vol d’un sup­port à vé­lo à Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Le di­manche 1er oc­tobre —FAITS DI­VERS en ma­ti­née, un vol a été si­gna­lé aux po­li­ciers de la MRC Vau­dreuil-Soulanges à l’ef­fet qu’un sup­port à vé­lo avait été vo­lé de­vant un com­merce du Che­min de la Grande-Ligne à Ri­gaud.

Au cours de la même jour­née, à la suite de di­verses vé­ri­fi­ca­tions, le sus­pect de 46 ans a été lo­ca­li­sé, ar­rê­té et un man­dat fut ob­te­nu afin d’ef­fec­tuer une per­qui­si­tion à sa de­meure si­tuée sur la rue Gen­dron, à Ri­gaud, où plu­sieurs ob­jets ont été sai­sis. On parle entre autres d’ar­ticles de jar­di­nage, d’ou­tils, et d’autres en­core. Ceux-ci pour­raient être re­liés à des vols com­mis au cours du der­nier mois à Ri­gaud lors d’in­tro­duc­tions par ef­frac­tion dans des ca­ba­nons et des ga­rages.

Toute per­sonne qui a été vic­time de vols au cours du der­nier mois à Ri­gaud est in­vi­tée à contac­ter le poste de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC Vau­dreuil-Soulanges Ouest au 450 456-3883 afin de lais­ser ses co­or­don­nées et un en­quê­teur les join­dra afin d’éta­blir si des items sai­sis à la suite de l’ar­res­ta­tion leur ap­par­tiennent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.