Dur week-end pour le Ré­vo­lu­tion

L'Etoile - - SPORTS -

Les se­maines se suivent mais ne se res­semblent pas pour le Ré­vo­lu­tion de Saint-La­zare. Les hommes d’Éric La­brosse ont su­bi deux durs re­vers au cours du week-end.

Ven­dre­di à Saint-Ga­briel-deB­ran­don, —HO­CKEY les Mon­ta­gnards ont été sans pi­tié pour le Ré­vo­lu­tion. Ceux-ci ont plié l’échine 4-0, per­met­tant à l’ad­ver­saire 25 lan­cers et un fi­let en avan­tage nu­mé­rique.

Sa­me­di, à do­mi­cile, soi­rée tout aus­si dif­fi­cile pour le Ré­vo­lu­tion. Cette fois, ils ont bais­sé pa­villon 5-1 de­vant les Flames de Ga­ti­neau. Seul mo­ment de ré­jouis­sance pour Saint-La­zare, le but de Bai­ley Bil­neyMor­ris­sette, son hui­tième de la sai­son en 10 ren­contres.

Le Ré­vo­lu­tion a main­te­nant une fiche de deux gains, sept re­vers et une dé­faite en pro­lon­ga­tion de­puis le dé­but de la pré­sente cam­pagne. Ils se trouvent main­te­nant au 6e et der­nier rang de la di­vi­sion Mar­tin Saint-Louis avec 5 points.

Les pro­chains matchs sont pré­vus à Valleyfield de­main soir à 19 h 30 alors qu’ils vi­sitent les Braves. À do­mi­cile, ils se­ront de re­tour ce sa­me­di, sur le coup de 16 h, alors que le Ti­tan de Prin­ce­ville se­ra de pas­sage à Saint-La­zare.

PHOTOTHÈQUE

Le Ré­vo­lu­tion éprouve des pro­blèmes dans les deux sens de la pa­ti­noire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.