Marc-An­dré Si­mard can­di­dat au district 2

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Marc-An­dré Si­mard dé­sire of­frir aux ci­toyens de Co­teau-du-Lac une option pro­gres­siste, qui as­su­re­ra la pré­sence d’une vi­sion de dé­ve­lop­pe­ment du­rable au sein de leur pro­chain conseil mu­ni­ci­pal.

Le dé­ve­lop­pe­ment

—CO­TEAU-DU-LAC de Co­teau-du-Lac se doit d’avoir pour ob­jec­tif pre­mier l’amé­lio­ra­tion de la qua­li­té de vie d’une ma­jo­ri­té de ci­toyens. En ac­cord avec les réa­li­tés de notre époque, ce dé­ve­lop­pe­ment doit être du­rable et prio­ri­ser un grand res­pect de l’en­vi­ron­ne­ment, se­lon le can­di­dat.

Co­teau-du-Lac est une ville en bonne san­té fi­nan­cière qui est en plus do­tée de grandes ri­chesses na­tu­relles. «Pour ce qui est de nos res­sources na­tu­relles, c’est une autre his­toire. Nous de­vons mettre en place sans at­tendre des ac­tions vi­sant a pro­té­ger notre en­vi­ron­ne­ment. Non seule­ment la pro­tec­tion de nos ri­chesses na­tu­relles col­lec­tives nous per­met­tra d’amé­lio­rer a court terme la qua­li­té de via des ci­toyens, mais c’est éga­le­ment la meilleure stra­té­gie pour nous per­mettre de jouer notre rôle face aux chan­ge­ments cli­ma­tiques et so­ciaux qui marquent dé­jà notre époque.»

Le can­di­dat es­père que chaque mu­ni­ci­pa­li­té dis­po­se­ra des can­di­dats né­ces­saires pour as­su­rer au sein de leurs pro­chain conseil une com­pré­hen­sion adé­quate des grands en­jeux de notre époque et fa­vo­ri­ser la mise en place de nou­velles politiques mu­ni­ci­pales pro­gres­sistes. C’est pour s’as­su­rer que les ci­toyens de Co­teau-du-Lac aient l’op­por­tu­ni­té de vo­ter en ce sens que Marc-An­dré Si­mard pré­sente sa can­di­da­ture.

PHO­TO­THÈQUE

Marc-An­dré Si­mard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.