Il prô­ne­ra la conti­nui­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

C’est un Ro­bert Gri­mau­do heu­reux et sou­la­gé qui a en­ten­du les ré­sul­tats fi­naux de l’élec­tion mu­ni­ci­pale qui l’a vu ob­te­nir un deuxième man­dat à la mai­rie de Saint-La­zare.

« Je suis très heu­reux — SAINT-LA­ZARE d’au­tant plus que nous nous dou­tions que ce­la se­rait ser­ré et, ef­fec­ti­ve­ment, ce­la a été dif­fi­cile, a-t-il dit d’en­trée de jeu. J’ai hâte de com­men­cer à tra­vailler et comme par le pas­sé, j’ai l’in­ten­tion de tra­vailler avec les gens qui au­ront été élus, et ce, sans dis­cri­mi­na­tion. Nous tra­vaille­rons tous comme une équipe pour ser­vir la ville », a an­non­cé Ro­bert Gri­mau­do. Sa pre­mière prio­ri­té? Ras­sem­bler le conseil et pour­suivre le tra­vail amor­cé il y a quatre ans.

RARE DEUXIÈME MAN­DAT

De­puis 2009, au­cun maire n’avait réus­si à faire plus qu’un terme. « En fait, je peux presque dire que j’en suis à un troi­sième man­dat puis­qu’en 2012, j’ai été élu maire une pre­mière fois dans une par­tielle suite au dé­part de Pierre Ka­ry », a-t-il rap­pe­lé. Pour lui, ce nou­veau man­dat pro­met d’être in­té­res­sant. « J’en­tends tra­vailler pour mes conci­toyens en conti­nuant d’al­ler de l’avant, en ayant de la vi­sion pour SaintLa­zare », a-til pro­mis.

AT­TA­QUÉ RON­DE­MENT

Le maire Gri­mau­do a été fré­quem­ment la cible d’at­taque de ses ad­ver­saires concer­nant plu­sieurs dos­siers. « Ces cri­tiques se sont di­ri­gées vers moi, mais pour­tant, c’est tout le conseil qui a pris ces dé­ci­sions, mais ce­la fait par­tie de la game comme on dit », a men­tion­né Ro­bert Gri­mau­do. Il au­rait été in­té­res­sant de ré­col­ter les com­men­taires des deux autres can­di­dats à la mai­rie, mais ces der­niers n’ont pas dai­gné re­tour­ner nos ap­pels.

— STÉ­PHANE FORTIER

PHO­TO STÉ­PHANE FORTIER

Ro­bert Gri­mau­do, heu­reux du ré­sul­tat de l’élec­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.