Une ré­gion très peu mo­di­fiée après les élec­tions

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Di­manche, c’était jour — ÉLEC­TIONS 2017 de scru­tin et même si à cer­tains en­droits, on s’est dit dé­çus du taux de par­ti­ci­pa­tion, les élec­teurs ont par­lé et ont élu ceux qui les re­pré­sen­te­ront au pre­mier pa­lier po­li­tique, au cours des quatre pro­chaines an­nées.

Si le maire de Très-Saint-Ré­demp­teur et ac­tuel pré­fet Jean La­londe a été défait, à l’ins­tar du maire des 20 der­nières an­nées à L’Île-Per­rot, Marc Roy, le sta­tu quo a pré­va­lu dans de nom­breuses mu­ni­ci­pa­li­tés.

L’équipe de Guy Pi­lon a ba­layé celle de son op­po­sant Pierre Sé­guin dans Vau­dreuil-Do­rion et l’an­cien dé­pu­té fé­dé­ral Ja­mie Nicholls a été sup­por­té par une ma­jo­ri­té de voix et de­vient maire de Hud­son.

Hans Gruen­wald à Ri­gaud n’a pas eu une forte op­po­si­tion, ré­col­tant plus de 70 % des voix, alors qu’An­drée Bros­seau s’est dé­bar­ras­sée de Guy Jas­min à Co­teau-du-Lac.

Nous avons pré­pa­ré ce jour­nal en es­pé­rant que vous puis­siez y re­trou­ver vos élus et que vous ayez en tête que la dé­mo­cra­tie a bel et bien été des­ser­vie. —

VI­VA mé­dia a vé­cu au cours des der­niers mois, en com­pa­gnie des can­di­dats et des élec­teurs de la ré­gion de Vau­dreuil-Soulanges, une cam­pagne élec­to­rale longue, ri­gou­reuse et très po­la­ri­sée.

* Les can­di­dats élus sont mar­qués d’un sym­bole ( ) au dé­but de leur nom.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.