De l’art au ser­vice de la san­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

De nom­breux ci­toyens de la ré­gion ont fait d’une pierre, deux coups cette fin de se­maine. Ils ont mis la main sur une oeuvre unique, tout en ap­puyant une fon­da­tion por­tée par une fa­mille de Saint-Zo­tique.

L’ex­po-vente Art’no­nyme se te­nait le 7 avril à la bou­tique Ha­chem de —CA­RI­TA­TIF

Vaudreuil-Do­rion. Cette ac­ti­vi­té-bé­né­fice avait pour but d’amas­ser des fonds pour la Fon­da­tion Pa­ra­plé­gie spas­tique : Fi­nan­ce­ment-Re­cherche-Trai­te­ment.

Les par­ti­ci­pants qui s’étaient pro­cu­ré un billet avaient donc la chance de mettre la main sur une oeuvre con­çue par un ar­tiste dont ils igno­raient l’iden­ti­té, jus­qu’à ce qu’ils la choi­sissent. Les convives étaient vi­si­ble­ment en­thou­siastes et ex­ci­tés de re­tour­ner l’oeuvre pour dé­cou­vrir le nom de l’ar­tiste. D’ailleurs, de nom­breux ar­tistes ayant par­ti­ci­pé à l’ac­ti­vi­té étaient sur place, et ac­cep­taient avec plai­sir de si­gner les oeuvres choi­sies.

Il est tou­jours pos­sible de se pro­cu­rer une oeuvre pour une bonne cause, car les toiles non ven­dues de­meurent ex­po­sées et dis­po­nibles à la bou­tique Ha­chem de Vau­dreuilDo­rion jus­qu’au 30 avril. No­tez que sur place, l’achat d’une toile au coût de 70 $ doit se faire par ar­gent comp­tant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.