Éric La­pointe sur scène aux Ré­gates de Valleyfield

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Le tout dé­bute la fin de —ÉVÉ­NE­MENT se­maine du 6 et 7 juillet. Le 6 juillet en soi­rée, le coup d’en­voi des fes­ti­vi­tés est don­né avec le spa­ghet­ti des Ré­gates à 17 h, sui­vi à 20 h par deux concerts coup sur coup : De­nis Mi­ron et ses in­vi­tés, puis le groupe lo­cal Len­de­main de veille. Ces deux concerts sont of­ferts gra­tui­te­ment. Le 7 juillet, l’iden­ti­té de l’ar­tiste qui mon­te­ra sur scène à 20 h n’a pas été dé­voi­lée. Tou­te­fois, l’on sait que ce sont les Porn Flakes qui clô­tu­re­ront la soi­rée avec une pres­ta­tion qui dé­bute sur le coup de 22 h.

COEUR DES CÉ­LÉ­BRA­TIONS

Les fes­ti­vi­tés bat­tront leur plein au parc Del­pha-Sau­vé de Sa­la­ber­ry-de-Valleyfield les 12, 13, 14 et 15 juillet. Le jeu­di 12 juillet, les fes­ti­va­liers pour­ront voir Raf­fy à 20 h 15, les Dead Obies à 22 h, puis DJ King­dom, DJ Su­gar et DJ YG à 23 h 15.

Pour la soi­rée du ven­dre­di 13 juillet, le groupe Hom­mage aux Co­locs pren­dront d’as­saut la scène dès 20 h 30, et cè­de­ront leur place à 22 h 30 au po­pu­laire groupe Kaïn. Des courses d’hy­dro­planes se tiennent du­rant la jour­née.

Le sa­me­di 14 juillet, en plus des courses d’hy­dro­planes en jour­née, les convives pour­ront as­sis­ter au spec­tacle hom­mage à Bob Bis­son­nette à 20 h 30, sui­vi du feu d’ar­ti­fice à 22 h 20. Par la suite, ce se­ra le re­tour sur scène d’un grand ha­bi­tué des Ré­gates de Valleyfield; Éric La­pointe. Le di­manche, les fes­ti­vi­tés se ter­minent avec la suite des courses.

L’équipe des Ré­gates de Valleyfield dé­voi­lait la se­maine der­nière le nom des ar­tistes qui mon­te­ront sur scène à l’oc­ca­sion de la 80e édi­tion de l’évé­ne­ment.

BILLETS

L’achat de billets de spec­tacle peut se faire dès main­te­nant via le www.re­ga­tes­val­ley­field.com.

Dif­fé­rents types de for­faits sont dis­po­nibles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.