En­tente entre la chambre de com­merce et Juste pour rire

L'Express d'Outremont - - ACTUALITÉS - FRÉ­DÉ­RIC LA­CROIX-COU­TURE fre­de­ric.la­croix-cou­ture@tc.tc

MOUNT ROYAL TOWN COUN­CIL MEE­TING

AF­FAIRES.

À la re­cherche de nou­velles sources de re­ve­nus, le Fes­ti­val Juste pour rire offre pour la pre­mière fois l’oc­ca­sion aux chefs d’en­tre­prises de conso­li­der leurs re­la­tions d’af­faires en as­sis­tant à l’un des spec­tacles.

L’évé­ne­ment d’hu­mour a ré­cem­ment si­gné des en­tentes avec quatre chambres de com­merce de la grande ré­gion de Mon­tréal, dont celle de Saint-Laurent–Mont-Royal.

« Comme toute en­tre­prise cultu­relle, on veut as­su­rer notre pé­ren­ni­té. On s’est donc aper­çu qu’il avait une oc­ca­sion de dé­ve­lop­per le mar­ché cor­po­ra­tif », men­tionne le re­pré­sen­tant de Juste pour rire, Pierre Tes­sier.

Grâce à cet ac­cord, les membres mon­te­rois de la chambre de com­merce pour­ront pro­fi­ter de rabais sur des abon­ne­ments et des for­faits com­pre­nant un sou­per et un cock­tail dans le lounge du fes­ti­val.

Pour les en­tre­pre­neurs, il s’agit d’une fa­çon dif­fé­rente pour créer des liens entre leur en­tre­prise et leurs clients au lieu d’une par­tie de golf ou de pêche. Se­lon M. Tes­sier, le sec­teur cultu­rel de­vient un en­vi­ron­ne­ment de plus en plus pro­pice pour conso­li­der des liens d’af­faires en rai­son de son cô­té ac­ces­sible pour le conjoint ou la conjointe.

La 35e édi­tion de Juste pour rire se dé­rou­le­ra du 15 au 30 juillet.

(Pho­to : Gra­cieu­se­té- Lau­rence La­bat)

Le Fes­ti­val Juste pour rire cherche à dé­ve­lop­per le vo­let cor­po­ra­tif pour aug­men­ter ses re­ve­nus.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.