PHAR­MA­CIEN DÉ­VOUÉ À L’EN­SEI­GNE­MENT

L'Express d'Outremont - - LA UNE - FRÉDÉRIC LA­CROIX-COU­TURE fre­de­ric.la­croix-cou­ture@tc.tc

Le Mon­te­rois Ro­bert Goyer a pas­sé une bonne par­tie de sa vie à en­sei­gner aux fu­turs pharmaciens de la pro­vince. Son en­ga­ge­ment en­vers la pro­fes­sion lui a va­lu un titre ho­no­ri­fique de l’Ordre des pharmaciens du Québec pour sou­li­gner son par­cours ex­cep­tion­nel.

À trois mois des élec­tions mu­ni­ci­pales du 5 no­vembre, une deuxième équipe af­fiche presque com­plet à Ou­tre­mont. La can­di­date de l’Équipe De­nis Co­derre à la mai­rie, Ma­rie Potvin, fe­ra cam­pagne aux cô­tés de Jean-Marc Cor­beil, Ch­ris­tine Gé­li­nas-Elie et Claude Go­don.

L’Équipe De­nis Co­derre en a fait ré­cem­ment l’an­nonce par voie de com­mu­ni­qué. La for­ma­tion po­li­tique n’a pas en­core an­non­cé de can­di­da­ture dans le dis­trict Claude-Ryan.

Jean-Ma­rie Cor­beil Dis­trict Ro­bert-Bou­ras­sa

M. Cor­beil oeuvre à titre de né­go­cia­teur d’ins­tru­ments fi­nan­ciers de­puis 1998. Il s’est im­pli­qué dans di­vers or­ga­nismes com­mu­nau­taires de l’ar­ron­dis­se­ment, dont l’École al­ter­na­tive Nou­velles-Querbes d’Ou­tre­mont, la ligue de soc­cer mi­neur d’Ou­tre­mont et le YMCA du Parc. Il a aus­si été in­ter­ve­nant pé­da­go­gique au YMCA du Parc, conseiller ju­ri­dique à la cli­nique ju­ri­dique de l’Uni­ver­si­té du Québec à Mon­tréal et confé­ren­cier au Mu­sée d’art contem­po­rain.

(Photos: Gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.