Re­trait de Claude Go­don

L'Express d'Outremont - - ACTUALITÉS - FRÉ­DÉ­RIC LACROIX-COUTURE fre­de­ric.lacroix-couture@tc.tc

PO­LI­TIQUE. Le can­di­dat au poste de conseiller d’ar­ron­dis­se­ment dans le dis­trict Jo­seph-Beau­bien d’Ou­tre­mont aux élec­tions mu­ni­ci­pales, Claude Go­don, a dé­ci­dé de quit­ter la course.

« Il s’est re­ti­ré pour des rai­sons fa­mi­liales », a confir­mé à TC Me­dia l’at­ta­ché de presse du par­ti Équipe De­nis Co­derre pour Mon­tréal, Marc-An­dré Gos­se­lin.

La can­di­da­ture de l’en­tre­pre­neur avait été an­non­cée en juillet par voie de com­mu­ni­qué. M. Go­don siège sur dif­fé­rents conseils d’ad­mi­nis­tra­tion, dont ce­lui de Culture pour Tous et est membre du co­mi­té d’hon­neur de la soi­rée-bé­né­fice du Théâtre Ou­tre­mont.

En cam­pagne élec­to­rale, il au­rait af­fron­té la conseillère in­dé­pen­dante sor­tante, Cé­line For­get, ain­si que la can­di­date de Pro­jet Mon­tréal, Va­lé­rie Pa­treau.

Seules trois per­sonnes dé­fendent maintenant les cou­leurs d’Équipe Co­derre. M. Gos­se­lin pro­met des an­nonces de can­di­da­tures sous peu dans les dis­tricts de Jo­seph-Beau­bien et de Claude-Ryan.

Rap­pe­lons que la conseillère sor­tante dans Ro­bert-Bou­ras­sa, Ma­rie Pot­vin, s’est por­tée can­di­date à la mai­rie d’Ou­tre­mont.

Il n’a pas été pos­sible de joindre M. Go­don pour ob­te­nir ses com­men­taires.

(Pho­to : Gra­cieu­se­té)

Claude Go­don a re­ti­ré sa can­di­da­ture en vue des élec­tions mu­ni­ci­pales du 5 novembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.