In­fo-Crime Mon­tréal fête ses 30 ans

L'Express d'Outremont - - NOUVELLES -

RÉ­DAC­TION

AN­NI­VER­SAIRE. Un grand ban­quet est or­ga­ni­sé pour cé­lé­brer les 30 ans d’In­fo-Crime Mon­tréal (ICM), le pro­gramme qui a per­mis aux ci­toyens de lut­ter contre la cri­mi­na­li­té à Mon­tréal en com­mu­ni­quant ano­ny­me­ment des in­for­ma­tions s’ils étaient té­moins d’un évé­ne­ment sus­pect et de pu­blier les avis de re­cherche.

Pour mar­quer le coup, ICM a in­vi­té comme pré­sident d’hon­neur le porte-pa­role ico­nique qui ani­mait les cap­sules dif­fu­sées à TQS et CFCF, William Bum­bray. À une époque où le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) n’avait pas de res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions, le sym­pa­thique po­li­cier mous­ta­chu de l’Ouest-de-l’Île est de­ve­nu un am­bas­sa­deur pour ICM et a mar­qué la culture po­pu­laire.

Le ban­quet ras­sem­ble­ra des gens qui ont à coeur la mis­sion d’ICM ain­si que dif­fé­rents ac­teurs du mi­lieu, dont le di­rec­teur du SPVM, Phi­lippe Pi­chet. Un hom­mage se­ra éga­le­ment ren­du aux fon­da­teurs Alex Har­per et feu Rol­land Bour­get. Ban­quet le 16 oc­tobre à la salle de ré­cep­tion Le Ri­vie­ra, 7600, Hen­ri-Bou­ras­sa Est.

Billets:125 $ (re­çu d’im­pôt de 50 $). Ré­ser­va­tion : 514 827-6133.

(Pho­to: Gra­cieu­se­té)

Le fon­da­teur et pre­mier pré­sident d’ICM, Alex Har­per, en com­pa­gnie de William Bum­bray et du pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral ac­tuel, Jean Tou­chette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.