Ac­tion Mont-Royal (sor­tant) - Dis­trict 1

L'Express d'Outremont - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Élu en 2009 et 2013, Jo­seph Daou­ra sol­li­cite un troi­sième man­dat au sein du par­ti du maire Phi­lippe Roy. Le can­di­dat a comme prio­ri­té la sé­cu­ri­té, ad­ve­nant sa ré­élec­tion. Il en­vi­sage no­tam­ment de sub­ven­tion­ner par­tiel­le­ment l’achat de ca­mé­ras de sur­veillance sur les ré­si­dences ain­si que d’en ins­tal­ler sur les ar­tères prin­ci­pales, avec l’ac­cord de la po­lice.

« Notre dé­par­te­ment de la sé­cu­ri­té pu­blique tra­vaille­ra en par­te­na­riat ré­gu­lier et ser­ré avec la Po­lice du poste de quar­tier 24 afin de pré­ve­nir et com­battre les crimes de vol en or­ga­ni­sant des ren­contres fré­quentes dans les di­vers dis­tricts et en in­ten­si­fiant les moyens de com­mu­ni­ca­tion et de fa­mi­lia­ri­sa­tion », évoque aus­si M. Daou­ra.

En plus de tra­vailler sur la créa­tion d’un nou­veau centre spor­tif, il s’en­gage à ré­vi­ser la cir­cu­la­tion dans le sec­teur du Centre Ro­ck­land et che­min Côte-de-Liesse pour amé­lio­rer la flui­di­té.

Avo­cat, M. Daou­ra exerce sa pro­fes­sion au sein du groupe FML Avo­cats et pra­tique entre autres dans les do­maines du droit ci­vil, com­mer­cial, de l’im­mi­gra­tion et du tra­vail. Il a dé­jà été membre du co­mi­té consul­ta­tif du mi­nis­tère qué­bé­cois de l’Im­mi­gra­tion et vice-pré­sident de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie Ca­na­da Li­ban. Il est aus­si phi­lan­thrope pour des causes hu­ma­ni­taires et cultu­relles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.