Dis­trict 5

L'Express d'Outremont - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

In­dé­pen­dante

Lau­réate du prix du mé­rite Grands Mon­te­rois dans la ca­té­go­rie « Re­lève » en 2016, Sa­rah Mor­gan se lance main­te­nant en po­li­tique mu­ni­ci­pale. Elle pro­pose de re­voir le pro­jet de centre spor­tif en fonc­tion des nou­velles don­nées dé­mo­gra­phiques.

« Ça fait plus de dix ans que le pro­jet est en dis­cus­sion. De­puis, la dé­mo­gra­phie de la ville a chan­gé et les be­soins aus­si. Si l’on construit un nou­veau centre spor­tif, elle de­vrait être pour les be­soins fu­turs de la ville et non les mêmes plans qu’on avait il y a dix ans », sou­tient Mme Mor­gan.

La can­di­date in­dé­pen­dante dit se pré­sen­ter pour s’as­su­rer que la ville reste aus­si belle pour les gé­né­ra­tions fu­tures. Se­lon elle, per­sonne ne re­pré­sente la re­lève au con­seil mu­ni­ci­pal alors que plu­sieurs dé­ci­sions touchent les jeunes.

Sa­rah Mor­gan étu­die en gé­nie mé­ca­nique à l’Uni­ver­si­té Con­cor­dia. Elle a mis sur pied un pro­gramme de ro­bo­tique au Friend­ship Circle of Mon­treal, un or­ga­nisme de Côte-des-Neiges qui in­ter­vient au­près d’en­fants avec des be­soins spé­ciaux pour mieux les in­té­grer à la com­mu­nau­té. Na­tive de VMR, elle s’est aus­si im­pli­quée dans le mi­lieu du sport de la ville comme au soc­cer, au bal­let et en na­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.