Ac­tion Mont-Royal (sor­tante)

L'Express d'Outremont - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Élue dans le dis­trict 5 de­puis l’élec­tion par­tielle de juin 2016, Mi­chelle Set­lakwe brigue un deuxième man­dat. Comme prio­ri­tés, elle sou­haite pour­suivre une saine ges­tion des fi­nances pu­bliques et tra­vailler sur le pro­jet d’un centre spor­tif et com­mu­nau­taire.

« Ce centre in­ter­gé­né­ra­tion­nel consti­tue­ra un lieu idéal pour en­tre­te­nir l’es­prit de com­mu­nau­té pré­sent à VMR. Afin d’être en me­sure de trans­mettre aux gé­né­ra­tions fu­tures le fort sen­ti­ment d’ap­par­te­nance si pré­sent au­près des ré­si­dents de notre ville. Il nous faut les lo­caux et les ins­tal­la­tions adé­quates pour nous per­mettre de nous réunir et de créer des liens », sou­tient la con­seillère sor­tante.

La pro­tec­tion des arbres et des es­paces verts, le main­tien d’une vi­gi­lance concer­nant les ré­no­va­tions ré­si­den­tielles et la sé­cu­ri­té dans le quar­tier font aus­si par­tie des dos­siers sur les­quels elle veut se pen­cher.

Mme Set­lakwe af­firme que son ar­ri­vée en po­li­tique mu­ni­ci­pale est la conti­nua­tion de ce qui l’a tou­jours ani­mé : ren­con­trer les gens, s’im­pli­quer et être ac­tive dans la com­mu­nau­té.

Avo­cate de for­ma­tion, la can­di­date s’im­plique au sein de la Fon­da­tion St-Clé­ment ain­si qu’à la Fon­da­tion du CHU Sainte-Jus­tine dans le cadre d’ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.