Dis­trict 6

L'Express d'Outremont - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

In­dé­pen­dant

Jo­na­than Lang se lance en po­li­tique mu­ni­ci­pale puis­qu’il dit sou­hai­ter ra­me­ner de la trans­pa­rence à l’hô­tel de ville.

Il y a trois ans, M. Lang s’est op­po­sé à la cons­truc­tion d’im­meubles à con­dos de plu­sieurs étages dans le sec­teur Ply­mouth/Lu­cerne. Il af­firme avoir été cho­qué par le manque de trans­pa­rence et de re­pré­sen­ta­ti­vi­té au con­seil mu­ni­ci­pal par rap­port aux pré­oc­cu­pa­tions ci­toyennes.

« Je ne peux pas res­ter pas­sif quand je pense que les choses pour­raient al­ler mieux. Nous avons be­soin de franches dis­cus­sions entre les membres du con­seil avant de prendre des dé­ci­sions», sou­tient le can­di­dat.

Il croit que le con­seil mu­ni­ci­pal a be­soin d’élus in­dé­pen­dants afin que les pré­oc­cu­pa­tions des ré­si­dents du dis­trict six re­çoivent une vraie re­pré­sen­ta­tion à la table du con­seil. Il sou­haite aus­si que tous les ré­si­dents de la ville re­çoivent une égale consi­dé­ra­tion.

Den­tiste pra­ti­quant de­puis de nom­breuses an­nées, M. Lang s’est aus­si im­pli­qué dans le monde du sport lo­cal. Il est en­traî­neur de­puis 15 ans de la ligue de ho­ckey mi­neure de VMR et a mis en sur pied une ligue de balle-molle dans la ville. Le can­di­dat est aus­si membre ac­tif à la Synagogue de la Congré­ga­tion Beth-El de VMR.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.