Les Ca­ra­bins en fi­nale de la Coupe Duns­more

L'Express d'Outremont - - SPORTS -

FOOT­BALL. Les Ca­ra­bins de l’Uni­ver­si­té de Mon­tréal ont rem­por­té le match de la de­mi-fi­nale pro­vin­ciale face aux Stin­gers de Con­cor­dia, le 4 no­vembre, et se ren­dront donc en fi­nale de la Coupe Duns­more, ce sa­me­di.

Les Bleus af­fron­te­ront le Rouge et Or de l’Uni­ver­si­té La­val (UL) à Qué­bec pour la cin­quième an­née consé­cu­tive. Ils ten­te­ront de re­mettre la main sur la coupe, ga­gnée l’an der­nier au CEPSUM par l’équipe de la Ca­pi­tale na­tio­nale.

Cette fois-ci, le titre de cham­pion se dis­pu­te­ra sur les ter­rains de l’UL au stade Te­lus.

Sa­me­di der­nier, les Bleus ont rem­por­té fa­ci­le­ment leur match en de­mi-fi­nale contre les Stin­gers par la marque de 42-20.

«Nous avons connu des bons mo­ments dans ce match et nous al­lons as­su­ré­ment pou­voir bâ­tir là-des­sus en vue de la fi­nale», a dit par voie de com­mu­ni­qué l’en­traî­neur-chef des Ca­ra­bins, Dan­ny Ma­cio­cia. Le bot­teur Mi­chael Ar­pin a été le pre­mier à mar­quer en réus­sis­sant un pla­ce­ment sur une dis­tance de 27 verges.

À la mi-temps, la marque était de 24-7 pour les Mont­réa­lais.

Au dé­but du qua­trième quart, les Ca­ra­bins ont souf­fert de quelques pé­na­li­tés d’in­dis­ci­pline, don­nant la pos­si­bi­li­té au por­teur de bal­lon ad­verse Jean-Guy Rim­pel de fran­chi la der­nière verge au sol pour faire 33-14.

Les Stin­ger s ont ins­crit un autre tou­ché avant le sif­flet fi­nal, mais ils n’ont pas réus­si leur trans­for­ma­tion de deux points. (P.D.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.