Un homme de 18 ans se tue à Saint-es­prit

Course fa­tale

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS - JEAN JOU­BERT

FAIT DI­VERS. Clé­ment Elieff, 18 ans de Jo­liette a per­du la vie au vo­lant de sa voi­ture dans ce qui semble être, se­lon les hy­po­thèses de la SQ, une course entre deux vé­hi­cules sur l’a-25 tôt ven­dre­di matin (3 fé­vrier).

L’au­to­mo­bi­liste cir­cu­lant en di­rec­tion sud sur l’a-25, à la hau­teur du km 48, est en­tré en col­li­sion avec un ca­mion-ci­terne. Coin­cé sous le mas­to­donte, le conduc­teur n’a eu au­cune chance. Son dé­cès a été consta­té sur place. Le vé­hi­cule im­pli­qué au­rait été aper­çu peu de temps avant l’im­pact rou­lant à haute vi­tesse, côte à côte avec une autre voi­ture. Au mo­ment d’écrire ces lignes, la Sû­re­té du Qué­bec était tou­jours à la re­cherche d’un Su­ba­ru Im­pre­za (mo­dèle WRX) blanc.

AUTRES TÉ­MOINS RE­CHER­CHÉS

La SQ re­cherche éga­le­ment quatre (4) au­to­mo­bi­listes qui se se­raient trou­vés à cette in­ter­sec­tion, di­rec­tion sud, à l’heure où les évé­ne­ments sont sur­ve­nus. Ils au­raient été té­moins de la scène. Toute per­sonne qui dé­tien­drait des in­for­ma­tions pou­vant ai­der l’en­quête avec leur té­moi­gnage ou à re­trou­ver le conduc­teur du vé­hi­cule re­cher­ché est priée de com­mu­ni­quer avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1 800 659-4264.

Pho­to : TC Mé­dia Ro­ger Des Lau­riers

La voi­ture a été dé­pla­cée vers Saint-lin-lau­ren­tides afin de re­ti­rer le corps de la car­casse du vé­hi­cule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.