Les deux vo­lets Fes­ti-flo­cons vous at­tendent

Sa­me­di 18 fé­vrier au Pa­villon Des­jar­dins

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

SO­CIÉ­TÉ. Une jour­née char­gée s’an­nonce lors de la pré­sen­ta­tion de la fête hi­ver­nale à Saint-lin-lau­ren­tides.

Pour une 2e an­née, l’ac­ti­vi­té plein air Fes­ti-flo­cons se di­vise en deux vo­lets. En ef­fet, le site du Pa­villon Des­jar­dins ouvre ses portes à mi­di et les ac­ti­vi­tés com­mencent à 13 h pour se ter­mi­ner à 16 h 30 sur le site du Pa­villon Des­jar­dins (960, 9e Ave­nue) à Saint-lin-lau­ren­tides. Les ate­liers de ma­quillage, Ozé ma Bulle, Tam­tam, les jeux d’adresse et à obs­tacles sont de re­tour de même que les tours de car­riole. La glis­soire se­ra aus­si un at­trait de la jour­née. Les plus gour­mands au­ront droit à de la tire sur la neige. Plu­sieurs ti­rages du­rant cette jour­née. Les pa­ti­neurs sont aus­si in­vi­tés à prendre part à cette fête.

DEUXIÈME PAR­TIE : SOU­PER, FILM ET MARCHE

Lorsque les ac­ti­vi­tés ex­té­rieures prennent fin à 16 h 30, les or­ga­ni­sa­teurs in­vitent les par­ti­ci­pants à un sou­per-spa­ghet­ti (5 $) au pro­fit des Filles d’isa­belle. Dès 18 h 30, ques­tion de se ré­chauf­fer avant la marche au flam­beau à 20h15 et le feu d’ar­ti­fice, on pro­jette le film Moa­na, et ce, tout à fait gra­tui­te­ment. «Nous in­vi­tons toute la po­pu­la­tion à se joindre à cette ac­ti­vi­té et pro­fi­ter de l’hi­ver », a lan­cé le maire Pa­trick Mas­sé.

Pho­to ; TC Mé­dia Ar­chives

Une jour­née à ne pas man­quer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.