Saint-lin-lau­ren­tides em­bauche une di­rec­trice aux com­mu­ni­ca­tions

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

Lors de la séance ré­gu­lière du 13 fé­vrier der­nier, les élus ont au­to­ri­sé l’em­bauche d’une di­rec­trice aux com­mu­ni­ca­tions. Éli­sa Ann Sour­dif est nom­mée à ce titre en en­tre­ra en fonc­tion en mars pro­chain. « La Ville y son­geait de­puis long­temps, ex­plique le maire Pa­trick Mas­sé. Avec l’am­pleur de la tâche, il était im­pé­ra­tif d’ajou­ter cette com­pé­tence à notre or­ga­ni­gramme. »

QUI EST-CE ?

De­puis 2011, Mme Sour­dif tra­vaille à La Co­opé­ra­tive de so­li­da­ri­té Le Chez-nous du Com­mu­nau­taire des Mou­lins. Au­pa­ra­vant, elle a été l’at­ta­chée po­li­tique, du­rant six ans, du dé­pu­té fé­dé­ral de Mont­calm Ro­ger Gau­det. Elle a éga­le­ment as­su­mé le rôle de di­rec­trice des com­mu­ni­ca­tions des Fêtes gour­mandes de La­nau­dière. Éli­sa Ann Sour­dif s’amène à Saint-lin-lau­ren­tides avec une belle connaissance du ter­ri­toire et des be­soins.

PO­LI­TIQUE MU­NI­CI­PALE. Ce n’était qu’une ques­tion de temps avant que Saint­lin-lau­ren­tides ajoute un nou­veau membre à son per­son­nel.

SITE IN­TER­NET

La pre­mière tâche de Mme Sour­dif se­ra de re­vam­per le site In­ter­net de la Ville. « D’autres man­dats s’ajou­te­ront à son tra­vail, mais le site In­ter­net est la prio­ri­té dès son en­trée en poste », a in­di­qué le maire Mas­sé.

Pho­to : TC Mé­dia ar­chives

Éli­sa-ann Sour­dif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.