Un pro­gramme double, qu'en dites-vous?

Le 10 et 11 mars au Com­plexe JC Perreault

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

Le Pe­tit Com­plexe et l’am­phi­théâtre du Com­plexe JC Perreault ac­cueille­ront, le 10 et le 11 mars, deux spec­tacles de haut ca­libre. L’ex­cellent stand-up, Syl­vain La­rocque, ré­ci­pien­daire des tro­phées Au­teur et Spec­tacle d’hu­mour de l’an­née au ga­la des Oli­vier en 2010, pré­pare du nou­veau ma­té­riel pour sou­li­gner ses 25 ans de car­rière. Il pro­pose ce nou­veau spec­tacle hi­la­rant et in­tel­li­gent le ven­dre­di 10 mars à 20 h 30, sur la scène du Pe­tit Com­plexe.

LA GAS­PÉ­SIE EN AMOUR

Après avoir sé­duit haut la main la cri­tique et le pu­blic avec leur pre­mier disque, Le poids des confet­tis, les deux soeurs gas­pé­siennes nous pré­sentent leur deuxième Opus 4488 de l’amour. Pour l’oc­ca­sion, l’am­phi­théâtre se trans­for­me­ra en théâtre, le sa­me­di 11 mars, 20 h où l’uni­vers des soeurs Bou­lay pren­dra son en­vol. L’au­teur-com­po­si­teur, El­liot Ma­gi­not as­sure la pre­mière par­tie du spec­tacle. Les billets sont dis­po­nibles au comp­toir de la billet­te­rie (620 rue J. Os­wald-fo­rest, Saint-roch-de-l’achi­gan), par té­lé­phone 450 588-4888 ou en ligne www.com­plexe­jc­per­reault.com

L’humoriste Syl­vain La­rocque et, dès le len­de­main, les soeurs Bou­lay à Saint-roch-del’achi­gan, pro­posent leur spec­tacle. Hu­mour et amour, un pro­gramme double à mettre à l’agenda !

Pho­tos : Tc Mé­dia – gra­cieu­se­té Com­plexe JC Perreault

Les soeurs Bou­lay.

Syl­vain La­rocque

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.