Ar­res­ta­tion pour un vol qua­li­fié sur la rue Cler­mont

Saint-lin-lau­ren­tides

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS - JEAN JOU­BERT

Cette sombre af­faire re­monte à la ma­ti­née du 19 juillet der­nier alors que le sus­pect au­rait dé­ro­bé, à la pointe d’une arme, le sac à main d’une dame qui s’ap­prê­tait à prendre sa voi­ture à sa ré­si­dence de la rue Cler­mont dans le Do­maine CSC à Saint-lin-lau­ren­tides. Du­rant les jours sui­vants, la dame au­rait re­çu des té­lé­phones de la part du sus­pect et il au­rait même fait des mé­faits chez elle.

RE­CON­NAIS­SANCE DE LA VOI­TURE

Les po­li­ciers du poste de la MRC de Mont­calm de la Sû­re­té du Qué­bec ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion Jef­frey Ber­cy-phi­lo­gène, le 27 juillet der­nier, alors que les pa­trouilleurs ont re­con­nu sa voi­ture. L’in­di­vi­du a com­pa­ru le 28 juillet, au pa­lais de jus­tice de Jo­liette, pour faire face à des ac­cu­sa­tions de vol qua­li­fié, ex­tor­sion, har­cè­le­ment, mé­faits et bris de condi­tion.

INFOS

Rap­pe­lons que toute in­for­ma­tion sur des actes criminels ou évé­ne­ments sus­pects peut être com­mu­ni­quée, confi­den­tiel­le­ment, à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1 800 659-4264.

FAIT DI­VERS. Jef­frey Ber­cy-phi­lo­gène, 26 ans, a été ar­rê­té à Saint-lin-lau­ren­tides, no­tam­ment pour un vol qua­li­fié avec une arme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.