Les four­naises de l’église ne chauffent plus

Brunch an­nuel de la Fa­brique de Saint-lin-lau­ren­tides

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

SO­CIÉ­TÉ. L’an der­nier, le sys­tème de chauf­fage du pres­by­tère avait ren­du l’âme. Cette an­née, les four­naises de l’église ont fait de même. Le brunch du 20 août pro­chain ser­vi­ra à payer l’im­por­tante fac­ture.

L’an­nuel brunch de la Fa­brique de Saint-lin­lau­ren­tides au­ra lieu cette an­née, le di­manche 20 août à la salle L’opale. Cette ren­contre se­ra pré­cé­dée de la messe à 10 h 30 en l’église pa­rois­siale. Cette an­née, il n’y au­ra pas de vi­site au ci­me­tière comme par le pas­sé. « Comme il est dif­fi­cile de pré­voir le temps qu’il fait, on a dé­ci­dé de ne rien or­ga­ni­ser cette an­née. Par contre, les gens qui sou­haitent al­ler au ci­me­tière peuvent le faire sas pro­blème », sou­ligne Ghis­laine La­pierre. Sou­li­gnons que lors de la cé­ré­mo­nie, il y au­ra un hom­mage aux dis­pa­rus de la der­nière an­née.

BILLETS

Les billets (25 $) sont dis­po­nibles au­près Ch­ris­tiane (450 439-7947) : Ghis­laine (450 4393201) ou en­core au pres­by­tère (450 439-2210). La Fa­brique fait ap­pel à la gé­né­ro­si­té des pa­rois­siens en­core cette an­née, d’au­tant plus que la four­naise du pres­by­tère est fou­tue. «Nous vous at­ten­dons nom­breux le 21 août pro­chain. Et, si vous ne ve­nez pas au brunch, tous les dons sont ac­cep­tés », men­tionne Mme La­pierre. (JJ)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.