Nor­mand Re­naud sou­haite re­ve­nir… comme conseiller

Élec­tions mu­ni­ci­pales 2017 à Saint-roch-de-l’achi­gan

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS - JEAN JOU­BERT

PO­LI­TIQUE. Nor­mand Re­naud, l’ac­tuel maire de Saint-roch-de-l’achi­gan, ne se­ra pas can­di­dat au poste de maire lors des élec­tions mu­ni­ci­pales de no­vembre pro­chain. Il vise plu­tôt un poste de conseiller mu­ni­ci­pal.

Choi­si par ses pairs pour as­su­rer les fonc­tions de maire à la suite de la dé­mis­sion de Georges Lo­cas, Nor­mand Re­naud ne sou­haite pas pour­suivre l’aven­ture en 2017. « J’ai ado­ré l’ex­pé­rience, mais pour des rai­sons per­son­nelles et fa­mi­liales, je ne sol­li­ci­te­rai pas de nou­veau man­dat en no­vembre », a-t-il in­di­qué. Il tient à re­mer­cier ceux et celles qui ont tra­vaillé avec lui dans dif­fé­rents dos­siers.

DANS LE 5

Ce­pen­dant, M. Re­naud tient à conti­nuer de sié­ger à la table du conseil à titre de re­pré­sen­tant de son dis­trict. « Je vais être can­di­dat au poste de conseiller de mon dis­trict et j’es­père que la po­pu­la­tion vou­dra bien me confier le man­dat de les re­pré­sen­ter », a-t-il lais­sé en­tendre.

PRUD’HOMME, TOU­JOURS EN RÉ­FLEXION

Joint au té­lé­phone, l’ex-maire de la mu­ni­ci­pa­li­té, Yves Prud’homme, ad­met être en ré­flexion. « J’avoue que je suis très sol­li­ci­té pour faire un re­tour, mais je n’ai pas en­core pris de dé­ci­sion », dit-il. Rap­pe­lons que la pé­riode de mise en can­di­da­ture s’étend du 22 sep­tembre au 6 oc­tobre 2017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.