Trois jours à s’en lé­cher les doigts !

Fêtes gour­mandes à Saint-jacques

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

La nou­velle équipe de di­rec­tion des Fêtes gour­mandes, avec en tête Yoann Du­roy et Éliane Ne­veu, peut se dire mis­sion accomplie. Avec la col­la­bo­ra­tion de dame na­ture, l’édi­tion 2017 des Fêtes gour­mandes a ob­te­nu une belle vi­si­bi­li­té et un beau suc­cès. Les trois jours ont été bien rem­plis. Sa­me­di, croi­sé entre deux kiosques pre­nant une lé­gère pause, le di­rec­teur Yoann Du­roy était sa­tis­fait de l’acha­lan­dage. « Très content. Il y a du monde. » En ef­fet, lors de notre vi­site, les vi­si­teurs étaient nom­breux et les kiosques très acha­lan­dés. Pour le maire de Saint­jacques, Pierre La­salle, cet évé­ne­ment a un im­pact im­por­tant non seule­ment pour sa mu­ni­ci­pa­li­té, mais éga­le­ment pour Mont­calm et La­nau­dière. « Ça fait rayon­ner notre ré­gion et per­met de faire connaître et dé­cou­vrir nos pro­duits du ter­roir et nos ar­ti­sans lo­caux », a-t-il dit entre deux kiosques.

MIAM ! Dé­cou­vertes cu­li­naires, trucs des chefs, spec­tacles, bref, les Fêtes gour­mandes 2017 ont ob­te­nu un beau suc­cès sur le site du Col­lège Es­ther­blon­din à Saint-jacques le week-end der­nier.

Éliane Ne­veu, Ni­co­las Mar­ceau, Vé­ro­nique Hi­von, Da­nielle H. Al­lard, Pierre La­salle, Luc Thé­riault, la vice-pre­mière mi­nistre et mi­nistre res­pon­sable de La­nau­dière Lise Thé­riault et Yoann Du­roy. lors de l’ou­ver­ture de la fête, le ven­dre­di

18 août 2017. Le chef Jo­na­than a par­ta­gé ses trucs lors d’une dé­gus­ta­tion or­ga­ni­sée par TC Mé­dia.

Mar­tin Des­champs et King Mel­rose ont sou­le­vé la foule sa­me­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.