Per­qui­si­tion dans une plan­ta­tion sou­ter­raine

Saint-lin-lau­ren­tides

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉ -

FAIT DI­VERS. Les en­quê­teurs de la Sû­re­té du Qué­bec ont mis à jour (!) une planque de stu­pé­fiants dans des lo­caux sou­ter­rains.

Les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec, poste de la MRC de Mont­calm, ont pro­cé­dé, le 30 août der­nier à une per­qui­si­tion en ma­tière de stu­pé­fiants sur la rue de l’aca­die, à Saint-lin. Sur place, cinq hommes âgés entre 29 et 58 ans ont été ar­rê­tés. Ils ont ar­rê­té et li­bé­ré sur pro­messe à com­pa­raître, à une date ul­té­rieure au pa­lais de jus­tice de Jo­liette. Ils de­vraient faire face à des ac­cu­sa­tions de pro­duc­tion de can­na­bis, de pos­ses­sion en vue de faire du tra­fic de can­na­bis et de vol d’éner­gie.

SOUTERRAIN

À no­ter que la plan­ta­tion et les ac­ti­vi­tés re­liées à celle-ci se fai­saient dans deux pièces sous-ter­rains d’en­vi­ron 480 pieds car­rés cha­cune. Rap­pe­lons que toute in­for­ma­tion sur des actes cri­mi­nels ou des évé­ne­ments sus­pects peut être com­mu­ni­quée à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1 800 659-4264.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.