Des spec­tacles uniques au Com­plexe JC Per­reault

Lan­ce­ment de la pro­gram­ma­tion 2017-2018

L'Express Montcalm - - LANAUDIÈRE -

PRO­GRAM­MA­TION. Seule­ment à leur deuxième an­née d’opé­ra­tion, les res­pon­sables de la pro­gram­ma­tion cultu­relle du Com­plexe JC Per­reault ont ra­pi­de­ment bo­ni­fié les car­tons d’in­vi­ta­tion.

Le Pe­tit Com­plexe a été le théâtre, le 30 août der­nier, du lan­ce­ment de la pro­gram­ma­tion cultu­relle 2017-2018 du Com­plexe JC Per­reault. Me­née de main de maître par la di­rec­trice de la pro­gram­ma­tion et des com­mu­ni­ca­tions, Édith Pro­vost, cette pré­sen­ta­tion a don­né un très bel aper­çu de la sai­son qui s’en vient. « Nous sommes très fiers de pou­voir of­frir cette pro­gram­ma­tion cette avec des ar­tistes de re­nom qui vien­dront ici, chez nous. Nous avons tra­vaillé très fort et les ré­sul­tats sont là », a lan­cé Mme Pro­vost avant de dé­mar­rer le spec­tacle.

CHAN­SON, VA­RIÉ­TÉS, HU­MOUR ET JEUNE PU­BLIC.

Cette 2e sai­son cultu­relle du Com­plexe JC Per­reault est com­po­sée d’une tren­taine de spec­tacles ex­cep­tion­nels, sou­vent ex­clu­sifs, ré­par­tis en quatre sé­ries thé­ma­tiques : chan­son, va­rié­tés, hu­mour et jeune pu­blic.

VÉRONIC DICAIRE

En­tou­rée de ses mu­si­ciens et ses dan­seurs, la star in­ter­na­tio­nale Véronic Dicaire ouvre la sai­son avec deux re­pré­sen­ta­tions pré­sen­tées en ex­clu­si­vi­té au Qué­bec les 30 sep­tembre (com­plet) et 1er oc­tobre dans l’am­phi­théâtre du Com­plexe JC Per­reault. Par la suite en oc­tobre, Sou­ve­nirs et nos­tal­gie se­ront au ren­dez-vous avec Les an­nées Ju­ke­box…de Piaf à Si­na­tra, la soi­rée-évé­ne­ment sou­li­gnant le 45e an­ni­ver­saire de la FA­DOQ ré­gion La­nau­dière (Am­phi­théâtre, 14 oc­tobre); Le par­ty à Ma­rio, une cé­lé­bra­tion des an­nées dis­co (avec Ma­rio Li­rette et ses in­vi­tés - Am­phi­théâtre, 21 oc­tobre), et le La­nau­dois Luc Bouf­fard re­prend du ser­vice dans la peau du King avec son nou­veau spec­tacle El­vis His Way (Am­phi­théâtre, 13 avril). Les amou­reux du rire se­ront ser­vis no­tam­ment avec l’hu­mour cor­ro­sif et mor­dant de Guillaume Wa­gner (Le pe­tit Com­plexe, 27 oc­tobre), les blagues ab­surdes de Sté­phane Fal­lu (Le pe­tit Com­plexe, 3 no­vembre), le ca­bo­ti­nage de Ma­thieu Cyr en sup­plé­men­taire (Le pe­tit Com­plexe, 17 no­vembre), ain­si que les in­des­crip­tibles Les De­nis Dro­let en ro­dage (Le pe­tit Com­plexe, 1er dé­cembre), la Soi­rée Co­mé­die Club (Le pe­tit Com­plexe, 9 fé­vrier – pré­sen­té par Pa­quin-la­for­tune), la star mon­tante de l’hu­mour Fa­bien Clou­tier ( Am­phi­théâtre, 12 mai), la pre­mière édi­tion du Drôle de ga­la du Com­plexe JC Per­reault met­tant en ve­dette Oli­vier Mar­ti­neau, Phi­lippe Bond, Maxim Mar­tin, Jean-claude Gé­li­nas, Jean-fran­çois Mercier et P.A Mé­thot. Ce spec­tacle ex­clu­sif au pro­fit de la Fon­da­tion du CSSS du Sud de La­nau­dière, Hô­pi­tal Le Gar­deur au­ra lieu à l’am­phi­théâtre le 26 mai. Aus­si, l’évé­ne­ment King

MELROSE DE RE­TOUR

Les pas­sion­nés de chan­son ne se­ront pas en reste. Le pu­blic pour­ra as­sis­ter au re­tour sur scène, après 10 ans d’ab­sence, de Jacques & Ge­ne­viève (28 oc­tobre, Le pe­tit Com­plexe), au spec­tacle-hom­mage Tramp of the Cen­tu­ry (18 no­vembre, Am­phi­théâtre), à l’évé­ne­ment

(Pho­tos TC Mé­dia Jean Jou­bert)

Syl­vain Lau­zon, Be­noît Ri­card et Mar­tin Per­reault. Ce der­nier a in­vi­té les gens à ve­nir as­sis­ter aux spec­tacles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.