Pour une der­nière fois…

L'Express Montcalm - - LA UNE -

PO­LI­TIQUE. L’émo­tion était à son comble, hier (26 sep­tembre), lors de la réunion de la MRC de Mont­calm, alors que la pré­fète Da­nielle H. Al­lard pré­si­dait sa toute der­nière séance à la table des maires.

Après plus de vingt ans en po­li­tique mu­ni­ci­pale, dont plu­sieurs an­nées à titre de pré­fète de la MRC de Mont­calm, Da­nielle H. Al­lard était à la barre de sa der­nière as­sem­blée pu­blique mar­di der­nier. En larmes, Mme Al­lard a te­nu à re­mer­cier ses confrères et les membres du per­son­nel de la MRC de Mont­calm pour toutes ces an­nées de col­la­bo­ra­tion. Avant de sou­hai­ter à tous les maires pré­sents d’être ré­élus lors des élec­tions de no­vembre pro­chain, elle a sa­lué le chan­ge­ment de men­ta­li­té à la MRC et l’ou­ver­ture d’es­prit des maires. « En­semble, vous avez su faire de beaux pro­jets et faire avan­cer la MRC. Au fil des ans, j’ai no­té une évo­lu­tion des pen­sées et plu­sieurs pro­jets ont fait consen­sus et ont été réa­li­sés », a dit Mme Al­lard.

BONNE SAN­TÉ FI­NAN­CIÈRE

« Je suis heu­reuse de quit­ter en lais­sant la MRC en bonne san­té fi­nan­cière. Je re­mer­cie une fois en­core mes col­lègues. » Des fleurs et une mo­saïque de tous les maires ont été pré­sen­tés à la pré­fète Al­lard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.