Jeffrey Ber­cy-phi­lo­gène écope de 7 ans de dé­ten­tion

Vol qua­li­fié, uti­li­sa­tion d’arme, har­cè­le­ment

L'Express Montcalm - - LA UNE -

Le 15 sep­tembre der­nier, Jeffrey Ber­cy-phi­lo­gène a plai­dé coupable à des ac­cu­sa­tions de vol qua­li­fié, uti­li­sa­tion d’arme et har­cè­le­ment lors d’in­ci­dents sur­ve­nus à Saint-lin-lau­ren­tides en juillet 2017.

Rap­pe­lons les faits : le 19 juillet der­nier, le sus­pect au­rait dé­ro­bé, à la pointe d’une arme, le sac à main d’une dame qui s’ap­prê­tait à prendre sa voi­ture à sa ré­si­dence de la rue Cler­mont dans le Do­maine CLC à Saint-lin-lau­ren­tides. Du­rant les jours sui­vants, la dame au­rait re­çu des té­lé­phones de la part du sus­pect et il au­rait même fait des mé­faits (bris de vitres) chez elle. Le 27 juillet, après avoir re­con­nu la voi­ture du sus­pect, les po­li­ciers du poste de la MRC de Mont­calm de la Sû­re­té du Qué­bec ont pro­cé­dé à son ar­res­ta­tion. Jeffrey Ber­cy-phi­lo­gène. Le len­de­main, Jeffrey Ber­cy-phi­lo­gène, 26 ans, com­pa­raît au pa­lais de jus­tice de Jo­liette, pour faire face à des ac­cu­sa­tions de vol qua­li­fié, ex­tor­sion, har­cè­le­ment, mé­faits et bris de condi­tion.

SEN­TENCE

L’homme de la ré­gion de Mon­tréal a plai­dé coupable à trois des chefs d’ac­cu­sa­tion por­tés contre lui. Il a re­çu une peine de sept (7) ans de dé­ten­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.